L'association Alipy a annoncé hier soir, l'abandon du projet de péage pour l'accès au Néouvielle!

Espérons maintenant que le bons sens existe aussi du côté de Cauterets...

Modérateur : Pteam
medinenko a écrit :Pourquoi pas, tant qu'il est construit dans le bas monde de la plaine où l'homme y fait tant d'exactions chaque jour, je m'en fiche. Il peut aller sur Mars pour la polluer s'il le veut mais qu'il ne touche pas aux Pyrénées
Pourtant tu connais l'ouverture d'esprit des catalans !lpnaute a écrit :Sur FB, j'ai eu le malheur de donner mon avis sur la fermeture des pistes menant aux Cortalets. Mal n'en a pris, j'ai pris une volé de bois vert, me faisant traiter de dangereux intégriste qui veut laisser la montagne qu'à une seule caste, celle des gens en bonne santé.
Heeuuuu....jokerDalmatien a écrit :Pourtant tu connais l'ouverture d'esprit des catalans !lpnaute a écrit :Sur FB, j'ai eu le malheur de donner mon avis sur la fermeture des pistes menant aux Cortalets. Mal n'en a pris, j'ai pris une volé de bois vert, me faisant traiter de dangereux intégriste qui veut laisser la montagne qu'à une seule caste, celle des gens en bonne santé.
Ludolpnaute a écrit :Sur FB, j'ai eu le malheur de donner mon avis sur la fermeture des pistes menant aux Cortalets. Mal n'en a pris, j'ai pris une volé de bois vert, me faisant traiter de dangereux intégriste qui veut laisser la montagne qu'à une seule caste, celle des gens en bonne santé