Printemps
Modérateur : Pteam
Printemps
L'hiver a cédé sa place au printemps à 6h 48 ce matin.
Je vous souhaite à tous un beau printemps montagnard avec quantité de magnifiques balades.
La journée s'annonce belle (et froide), profitons-en, le mauvais temps revient demain.
Je vous souhaite à tous un beau printemps montagnard avec quantité de magnifiques balades.
La journée s'annonce belle (et froide), profitons-en, le mauvais temps revient demain.
Merci Chrystel pour tes encouragements.
Je te souhaite également, ainsi qu'à tous les membres de ce forum, de belles balades printanières ensoleillées.
Pour l'instant,entre boulot et mauvais temps qui s'annonce, il va falloir patienter
.
En attendant (méthode Coué...) j'en ai profité (puuub!)pour changer la photo de la page d'accueil de mon "Bask blog"
, "couleur printemps"...évidemment issue de mes archives:
http://euskalmendiak.blogspot.com/2008/ ... torri.html
NB: SVP, n'hésitez pas à voter, en bas à gauche de la page...
A+ et bonnes randos à tou(te)s.

Je te souhaite également, ainsi qu'à tous les membres de ce forum, de belles balades printanières ensoleillées.
Pour l'instant,entre boulot et mauvais temps qui s'annonce, il va falloir patienter
En attendant (méthode Coué...) j'en ai profité (puuub!)pour changer la photo de la page d'accueil de mon "Bask blog"
http://euskalmendiak.blogspot.com/2008/ ... torri.html
NB: SVP, n'hésitez pas à voter, en bas à gauche de la page...
A+ et bonnes randos à tou(te)s.

- Krupa-photo
- Pyrénéiste
J'étais en montagne aujourd'hui, pas très haut... presque 2100 m au Pouy-Louby.
J'avais pris mes raquettes, elles sont restées sur le sac... :x
:?
:evil: Y'a pas de neige :evil: :evil: :evil:
En face, sur le Luchonnais, ça semblait bien blanc, mais Météo France ne s'est pas trompé, la couche de neige est maigre, très maigre.
Attendons les prochains jours, il parait qu'il va neiger encore. Sinon, il va falloir se résoudre à les ranger, ces raquettes.
PS : magnifique journée, très ensoleillée et panorama toujours aussi somptueux.

J'avais pris mes raquettes, elles sont restées sur le sac... :x

En face, sur le Luchonnais, ça semblait bien blanc, mais Météo France ne s'est pas trompé, la couche de neige est maigre, très maigre.
Attendons les prochains jours, il parait qu'il va neiger encore. Sinon, il va falloir se résoudre à les ranger, ces raquettes.
PS : magnifique journée, très ensoleillée et panorama toujours aussi somptueux.