Les parcours de crête, ils ont l'habitude sans problème (j'habite au pied des Gabizos, ils en sont pas à leur premier...), mais si je peux éviter c'est mieux.
Le Gourdon, je pensais le faire en passant par le col des gourgs blanc de toutes manières. J'ai bon, où il y a plus simple ?
Au retour je vais surement passer par le lac glacé, ça me coûtera un aller retour aux Spijeoles si je me plante pas en lisant la carte.
Désolée, quand on connaît pas le coin c'est pas super simple même avec une carte de se rendre compte sur quoi on va tomber en arrivant !
3000 proches du Portillon avec chiens
Modérateur : Pteam
- Kodiac
- Randonneur (euse)
Re: 3000 proches du Portillon avec chiens
Des nouvelles de notre périple !
On est parti vraiment très tard à cause d'un imprévu, et la nuit tombante nous avons dormi 200m en dessous de la Tusse
.
On a fait le Gourdon dans la foulée le lendemain matin, par contre pas de Spijeoles, j'ai eu du mal à trouver le chemin pour passer par le lac glacé qui me semblait un peu hasardeux avec les deux monstres, alors on est rentré par le Portillon. Il y a encore quelques névés mais j'ai pas chaussé les crampons, par contre j'étais bien rassurée de les avoir dans le sac.
C'est sûr que le mois prochain, on y revient ! Les chiens étaient ravis, et j'étais aussi très heureuse de pouvoir les lâcher car dans ce coin, je n'ai vu aucune brebis.
Par contre jusqu'au lac d'Oo, c'est l'autoroute. Je ne compte pas le nombre de crétins qui se sont jetés sur mes chiens, sans parler de ceux dégoulinant de sueur qui m'ont incendiée parce que mes chiens devaient crever de chaud...
On est parti vraiment très tard à cause d'un imprévu, et la nuit tombante nous avons dormi 200m en dessous de la Tusse

On a fait le Gourdon dans la foulée le lendemain matin, par contre pas de Spijeoles, j'ai eu du mal à trouver le chemin pour passer par le lac glacé qui me semblait un peu hasardeux avec les deux monstres, alors on est rentré par le Portillon. Il y a encore quelques névés mais j'ai pas chaussé les crampons, par contre j'étais bien rassurée de les avoir dans le sac.
C'est sûr que le mois prochain, on y revient ! Les chiens étaient ravis, et j'étais aussi très heureuse de pouvoir les lâcher car dans ce coin, je n'ai vu aucune brebis.
Par contre jusqu'au lac d'Oo, c'est l'autoroute. Je ne compte pas le nombre de crétins qui se sont jetés sur mes chiens, sans parler de ceux dégoulinant de sueur qui m'ont incendiée parce que mes chiens devaient crever de chaud...

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Bouffe les Rex 
Je ne vais jamais là bas l'été avec le mien !

Je ne vais jamais là bas l'été avec le mien !
- Kodiac
- Randonneur (euse)
Ah ben la prochaine sera fin août quand ils seront presque tous partis, c'est sûr...
J'ai croisé un monsieur avec un dalmatien... C'était pas toi, du coup ?!
J'ai croisé un monsieur avec un dalmatien... C'était pas toi, du coup ?!
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Aucune chance !
J'arpentais l'Alt Pirineu, bien tranquille !
CR à venir.
J'arpentais l'Alt Pirineu, bien tranquille !
CR à venir.
ha oui là bas l'été c'est impressionnant ça m'avais fait drôle au aussi en descendant des SpijeolesPar contre jusqu'au lac d'Oo, c'est l'autoroute. Je ne compte pas le nombre de crétins qui se sont jetés sur mes chiens, sans parler de ceux dégoulinant de sueur qui m'ont incendiée parce que mes chiens devaient crever de chaud...