Réflexion
Modérateur : Pteam
bonjour Christel,
merci pour tes propos flatteurs.
Lorsque j'ai vu cette croupe, j'avais en tête l' image de notre belle planète bleue.
je ne savais pas encore ce que celà donnerait sur le "papier".
Si j'avais eu un grand angle, l'aspect arrondi aurait été surement moins apparant.
Bonjour Léonoel,
21 mm, tu fais référence à l'objectif ?
merci pour tes propos flatteurs.

Lorsque j'ai vu cette croupe, j'avais en tête l' image de notre belle planète bleue.
je ne savais pas encore ce que celà donnerait sur le "papier".
Si j'avais eu un grand angle, l'aspect arrondi aurait été surement moins apparant.
Bonjour Léonoel,
21 mm, tu fais référence à l'objectif ?
Sauf erreur de ma part, c'est le grand angle qui déforme les perspectives, le plus déformant étant le fish eyes, qui aurait encore plus arrondi la "croupe".
Je trouve toujours aussi amusant que noussoyons passés sur les même sommets à une heure d'intervalle, les Pyrénées sont si vastes... Mais je t'envie ton image.
Je trouve toujours aussi amusant que noussoyons passés sur les même sommets à une heure d'intervalle, les Pyrénées sont si vastes... Mais je t'envie ton image.
-
- Marcheur (euse)
bernard a écrit :bjr gilou 81,
Tu ne reconnais pas ton secteur ?
Une photo de la montagne noire.
![]()
je redeviens sérieux.
C'est un cliché pris depuis (les environs) du cap de la lit, dans le luchonnais, sur la crête menant au pouy-louby, avant-hier.
La montagne noire n'a rien a envier à ça voisine des pyrénées! Au vue de notre beau pic de Nore comparable au pic du Midi avec les mèmes ornements (antennes de +de 100m de hauteur sans l'observatoire) mais avec un point culminant à 1210m! Un peu plus bas que son grand frère! :lol:
Oui c'est exactement çaChrystel a écrit :Sauf erreur de ma part, c'est le grand angle qui déforme les perspectives, le plus déformant étant le fish eyes, qui aurait encore plus arrondi la "croupe".
www.hugueschaillot.fr