Si cela vous intéresse, le topo complet est ici : http://www.le-bouquetin-boiteux.fr/2019 ... oucle.html
Modérateur : Pteam
moi aussi, c'est pour ça que j'y vais très régulièrement boire à la Fontaine du Limaçon (qui coule abondamment en toute saison, et à température des glaçon... pour les amateurs de liquide anisé...)... d'où le fait que je le considère comme mon jardin.Bouquetin Boiteux a écrit :Et bien j'adore votre jardin !!!![]()
Aucun passage technique réellement. L'Aulon nécessite de passer sur des pentes très raide, il vaut mieux être plutôt à l'aise, mais ce n'est jamais de l'escalade si on monte et descend par le bon endroit. (càd la pente d'herbe qui rejoint la crète à gauche du sommet, puis toute crète ensuite, et retour par le même chemin)Bouquetin Boiteux a écrit :Pour les autres sommets (Montarrouye, Aulon, ...), c'est plus technique non ?
C'est bon à savoir, vu que j'y ai déjà passé quelques nuits et que j'aurais bien pu vouloir y retourner...Bouquetin Boiteux a écrit :Oui, je confirme que la porte est condamnée (l'abri en pierre est bien la Cabane du Lita ? je me posais la question; d'ailleurs elle est marquée Lita de la Cabane sur la carte IGN)