EDIT : Et le topo ici.
PS : Mais quand même... voir un gros tracteur monter deux wagonnets avec 3 pèlerins dedans, ça laisse dubitatif...

Modérateur : Pteam
Seul, je n'oserai pas. Mais si un jour l'occasion se présente avec des amis qui l'ont déjà fait et qui me sécuriseraient, oui, je n'hésiterai pasDalmatien a écrit :Le coin est super joli !
Sans aller jusqu'à faire le tour des crêtes fais au moins la Munia par sa voie normale
Pourquoi pas. Très sympa de proposerDalmatien a écrit :A l'occasion quand je serai dans le coin je te le proposerai, c'est mon sommet préféré
Salut Dino,dinosaure a écrit :j'avais mal aux jambes…
ça remonte....alors vitesse de l'escargot...et encore d'un escargot fatigué…
PS bis : pour un qui se reconnaitra...![]()
![]()
je n'ai pas fait une boucle![]()
j'ai fait un 8![]()
Gilles-33 a écrit :Salut Dino,dinosaure a écrit :j'avais mal aux jambes…
ça remonte....alors vitesse de l'escargot...et encore d'un escargot fatigué…
PS bis : pour un qui se reconnaitra...![]()
![]()
je n'ai pas fait une boucle![]()
j'ai fait un 8![]()
Ton mal aux jambes, c'est pas du Pipeau ?
On se demande ce que tu as bien pu faire la veille…![]()
Je préfère les boucles pépères, le grand huit c'est bon pour les jeunes comme toi!![]()
![]()
Gilles
Oui, là, forcément, c'est plus tout à fait le même itinérairedinosaure a écrit :ce vendredi...je l'ai un peu "aménagé"...
[...] fourche de la sède à 2658 m [...] le pic de la sède à 2694 m...
Je ne pensais pas que ce passage était beaucoup utilisédinosaure a écrit :j'ai pris l'itinéraire de Bouquetin...enfin pas que de lui...car j'ai croisé du monde...
dinosaure a écrit :Nota bene : depuis la brèche manifestement j'étais sur la sente du haut par rapport à ton
tracé...ce qui explique que j'ai été content de voir la cabane d'en haut pour y descendre...
je suis monté à la cabane de l'aguila avec un couple qui y est parti...Bouquetin Boiteux a écrit :Je ne pensais pas que ce passage était beaucoup utilisédinosaure a écrit :j'ai pris l'itinéraire de Bouquetin...enfin pas que de lui...car j'ai croisé du monde...
j'ai poussé le bouchon en faisant le fil fil au début...suffit de s'écarter un peu à gauche....Bouquetin Boiteux a écrit :
En tout cas, l'idée de visiter la fourche et le pic de la sède est vraiment intéressante(et ils doivent pas être trop visités ceux-là). Je note cette idée (même si il faudra voir sur place si le niveau de difficulté est envisageable pour moi ou si on peut faire plus facile
)