Bon, ben comme c'est pas tjrs évident de se reconnaitre entre membres de p-team ( tt le monde n'a pas le t-shirt ou du moins ne le porte pas systématiquement en rando),et qu'il n'y a pas ( encore) d'autocollant p-team,
j'en ai "fabriqué" un :
j'ai photographié mon t-shirt, imprimé le motif sur papier autocollant pour imprimante et collé le tout sur le haillon!!
Donc, si vs voyez un Chrysler Voyager immatriculé 66 avec l'autocollant en question à l'arrière,sur un départ de rando, vous saurez que je suis ds le coin
Salut,
Et c'est reparti pour la communautée PTeam , je pense que Laurence a une bonne idée et il faut rester simple.L'expérience des tee-shirts a montrée que c'est du boulot de tout mettre au point. Donc un simple autocollant ,a imprimer chez soi et a coller où on veut , suffit.
Maintenant autant que ce soit le même, alors Laurence peut tu nous montrer ton logo , merci.
A+ David
Salut,
Pour copier le logo de Laurence , il suffit de faire un clic droit sur l'image dans le post et de l'enregistrer.
Apres imprimer sur du papier autocollant ou trouver des sites qui proposent divers support à partir d'une image.
A+ David