Et le topo ici.
PS : Si quelqu'un a le fin mot de la position du sommet, je suis preneur, juste pour ma culture pyrénéenne

Modérateur : Pteam
Il parait qu'il a même trouvé d'autre moyen de descendre du Palas que par les deux descentes "normales"... faut se méfierBouquetin Boiteux a écrit :Pour le sommet, je pensais que le sommet était bien là où j'étais. Notamment parce que j'avais vu il y a quelques années (et j'y étais allé alors) le topo de Marianno qui le situait à cet endroit.
Elkami a écrit :Il parait qu'il a même trouvé d'autre moyen de descendre du Palas que par les deux descentes "normales"... faut se méfier
Facile de se moquer, je ne te souhaite pas avoir besoin un jour de l'hélico.Elkami a écrit :Il parait qu'il a même trouvé d'autre moyen de descendre du Palas que par les deux descentes "normales"... faut se méfierBouquetin Boiteux a écrit :Pour le sommet, je pensais que le sommet était bien là où j'étais. Notamment parce que j'avais vu il y a quelques années (et j'y étais allé alors) le topo de Marianno qui le situait à cet endroit.