Pic de Tarbesou 2364m
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Pic de Tarbesou 2364m
Chouette, j'y étais allé en août 2018 en famille, le décor est vraiment différent avec toute cette neige, ça donne tout de suite un autre cachet! 

oui ça change moi aussi je connaissais l'été et c'est déjà superbe mais alors avec la neige c'est encore plus joli je trouve
-
- Pyrénéiste
-
- Pyrénéiste
Sympa de revoir cet endroit familier , merci
la descente par la Coumeille de l'Ours devait être gelée , exposition Est oblige !
Cet endroit est beau autant l'hiver que l'été ; à la belle saison le circuit par les étangs est fort agréable .

la descente par la Coumeille de l'Ours devait être gelée , exposition Est oblige !
Cet endroit est beau autant l'hiver que l'été ; à la belle saison le circuit par les étangs est fort agréable .
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com

Moi j'y suis allé le lendemain, on y voyait pas à 5m. Jour blanc de chez blanct. Je connais ce coin et je m'y suis perdu, il a fallu que je sorte le GPS, puis la boussole pour me remettre dans le bon sens.
Je ne suis pas allé au sommet, je me suis arrêté en contrebas, par contre je me suis régalé avec la descente à ski. Super neige! Mais j'ai rencontré un autre skieur, avec qui on a fait la monté et la descente, et comme il était devant moi, c'est lui qui a subit tous les pièges du jour blanc, notament un petit saut de 1 m non prévu. Moi j'ai pu m'arrêter à temps .
Merci à Dominique de Carcassonne qui se reconnaitra s'il lit ce message.

PS, pas de photos, elles sont blanches

Alain
les miennes aussi mais c'est habituel...Azimut a écrit : PS, pas de photos, elles sont blanches![]()
Alain

peut être un petit coté Pierre Soulages

si tu connaissais, ça va, car ça aurai été dommage de ne pas connaitre la vue du sommet
Dino pour les photos........non rien va

si tu connaissais, ça va, car ça aurai été dommage de ne pas connaitre la vue du sommet

Ton côté clair-obscur !dinosaure a écrit :peut être un petit coté Pierre Soulages

Oui, je l'avais déjà fait deux fois en hivernal, et une fois en été. D'ailleurs, cette fois là, nous étions allés jusqu'au pic de Balbonne.dede a écrit :si tu connaissais, ça va, car ça aurai été dommage de ne pas connaitre la vue du sommet![]()
C'était une belle balade!

- Cedric09
- Pyrénéiste
L'avantage du Tarbesou, c'est qu'il est impossible de se tromper de sommet 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
c'est pas fauxCedric09 a écrit :L'avantage du Tarbesou, c'est qu'il est impossible de se tromper de sommet

Dédé alias Perceval (cf. Kaamelottdede a écrit :c'est pas faux![]()

Sinon belles photos et toujours un aussi beau panorama