Une crête comme je les aime (hyper facile

Et le topo ici.
Modérateur : Pteam
LukeSmith a écrit :![]()
Ha c'est encore mon terrain ça!
Pic Merdanson par des sentes plutôt bonnes
Bah je sais pas... la pointe 1330 m'est inconnue... disons que les arbres sont assez rapprochés dans le coin, donc au pire y a moyen de s'accrocher aux branchesdinosaure a écrit :mais toi qui connais bien le coin
peux tu me dire si depuis la montagne du rey
(soum de la picaras 1349 et point ensuite à 1330)
Ca passe facile en crête jusqu'au col Deux Coigts ??
J'ai pas (encore) eu l'idée d'y aller (il me reste encore pas mal de sommets plus faciles) mais DE MEMOIRE DE LECTURE le Bétouras se fait depuis le col d'Arriste. Après, si on regarde les photos aériennes, il y a de légères traces entre les deux sommets... à coup sur des traces animales, mais si un animal y passe, un Dino et son piolet aussi!dinosaure a écrit :est ce que tu connais de Bétouras et soum d'arriste ?
Merci d'avance....et qui sait peut être que ça pourra servir au traileur
ha... bah en regardant viteuf le site (que je n'avais que survolé auparavant mais en le mettant quand même en favori, donc jugé très intéressant.... plus que Mariano par exemple) j'ai trouvé ça:Bouquetin Boiteux a écrit :Betouras-Arriste, intéressé aussi si ça reste dans mes capacités. J'ai trouvé ce CR (hivernal) sur la toile : https://bernard64000.com/2018/11/29/bou ... e-piemont/
Merdanson-Durban: pas de difficulté, j'étais passé pleine crète jusqu'au Pt Coté 1495 (je collectionne quelque soit l'altitude moi^^), Puis j'ai pris le sentier jusqu'à la Portère. Ensuite, il y a une sente (discrète par endroits), sur la crète ou très proche, qui monte au DurbanBouquetin Boiteux a écrit :Le parcours depuis Pé-de-Hourrat m'intéresse au plus haut point ! (mais pas pour tout de suite). Surtout les passages merdanson-durban et Craboules-Peyranère.
mais moi aussiLukeSmith a écrit : Coté 1495 (je collectionne quelque soit l'altitude moi^^)
NAULEKH a écrit :Hello vous tous ,
le mondragon est aussi dans un de mes cartons .
Il faudra se faire une sortie par là, Guillaume .ET AVEC QUI VOUDRA BIEN VENIR![]()
NAULEKH a écrit :Avec Eric , nous avions fait l'arête QUIALA/DURBAN en neige... le pied absolu.
4 x 4 des neiges, avec les raquettes...pourquoi chercher des chemins ????My name is...Tim a écrit : faire une sortie "jabalì"