Pour un meilleur confinement...

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pour un meilleur confinement...

Message par yoch »

dede a écrit :
yoch a écrit :Ah...Et j'allais oublier...Nethou a raison...il faudra qu'on définisse à l'avance un quota de femmes qui peuvent participer...voilà je crois que j'ai pensé à tout...sans rien oublier...j'aime bien organiser des sorties moi ::d ::d
tu vas te faire pleins de copines toi :mdr3: :mdr3:
même pas mon dédé...car contrairement à nous...la gente féminine sait faire preuve de discernement, de second degré et d'auto-dérision... :coeur:

enfin je crois... ::d
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

yoch a écrit :
dede a écrit :
yoch a écrit :Ah...Et j'allais oublier...Nethou a raison...il faudra qu'on définisse à l'avance un quota de femmes qui peuvent participer...voilà je crois que j'ai pensé à tout...sans rien oublier...j'aime bien organiser des sorties moi ::d ::d
même pas mon dédé...car contrairement à nous...la gente féminine sait faire preuve de discernement, de second degré et d'auto-dérision... :coeur:

ouais ouais ..... :siffle:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

On voit bien le corse macho ! :mdr3:

J'ai l'impression que même au mois de mai cela ne sera pas simple de faire une sortie ! Sauf si l'Occitanie ou la Nouvelle Aquitaine font partie des régions respectant bien le confinement et en sortant plus vite que les autres.

C'est une motivation supplémentaire pour être strict là dessus
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

yoch a écrit :enfin je crois...
:mdr3: :mdr3: Tes doigts vont plus vite que ta pensée...tu devais vouloir dire : enfin j'espère.....
:jesors:
:hello: :hello:
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

yoch a écrit :
dede a écrit :
yoch a écrit :Ah...Et j'allais oublier...Nethou a raison...il faudra qu'on définisse à l'avance un quota de femmes qui peuvent participer...voilà je crois que j'ai pensé à tout...sans rien oublier..
contrairement à nous...la gente féminine sait faire preuve de discernement, de second degré et d'auto-dérision... :coeur:

Bonsoir Messieurs, :hello:
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passEE par là MAIS grâce à ce cher confinement, ma super activité de ces derniers jours :alcool1: m'a fait jeter 1 oeil sur PT.
C'est avec grand plaisir que je découvre cette proposition de sortie :aille: et je voudrais connaître les modalités d'application du quota :contrac: :contrac: :contrac: : nombre de femmes acceptées et âge requis.
Car si, avec mon GRAND âge je résiste au virus et que je rentre dans les cases, je pourrais être vivement intéressée !! :blub:

Bises de loin :mdr3:
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

Valé31 a écrit :Car si, avec mon GRAND âge je résiste au virus et que je rentre dans les cases, je pourrais être vivement intéressée !!
YESSSSS !!!! :ange: :ange: :ange:
:hello:
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passEE par là MAIS grâce à ce cher confinement, ma super activité de ces derniers jours :alcool1: m'a fait jeter 1 oeil sur PT.
C'est avec grand plaisir que je découvre cette proposition de sortie :aille: et je voudrais connaître les modalités d'application du quota :contrac: :contrac: :contrac: : nombre de femmes acceptées et âge requis.
Car si, avec mon GRAND âge je résiste au virus et que je rentre dans les cases, je pourrais être vivement intéressée !! :blub:

Non désolé on n'autorise que les jeunes et belles :mrgreen: :mrgreen:
Bon je plaisante hein si il y en a qui n'aurai pas compris ::d
Évidemment que tu seras la bienvenue maintenant je ne sais pas quand cela pourra se faire ........ :(
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

dede a écrit :

Non désolé on n'autorise que les jeunes et belles :mrgreen: :mrgreen:
Bon je plaisante hein si il y en a qui n'aurai pas compris ::d
Évidemment que tu seras la bienvenue maintenant je ne sais pas quand cela pourra se faire ........ :(
A lire ça...je me dis que c'est sur les corses qu'il aurait fallu mettre un quota... :mrgreen: :mrgreen:

Valé31 : La sortie post-covid s'annonce épique si les historiques sont de retour... :super:
Répondre