En cette période de confinement je prépare mes futures randos de cet été je l'espère.
En prenant une carte ign, une idée m'est venue en tête et j'ai voulu tracé ce bel itinéraire serpentant autour de nombreux lacs que je vous présente ci-dessous.
Besoin de votre avis sur la possible réalisation, intérêt, temps estimé, difficulté, et connaissance terrain? En effet, la partie en Espagne m'est totalement inconnue, notamment le cours passage hors sentier après l'embalse de Bramatuero alto...
Voici l'itinéraire:
Départ du Pont d'Espagne direction lac de l'Embarrat, lac du Pourtet, lac Nère, lacs d'Opale, lacs de Cambalès, col de Cambalès, Port de la Peyre St-Martin, Ibon de Campoplano, GR11 jusqu'à Embalse de Bachimana alto, Embalse de Bramatuero bajo puis Alto, Ibones de la Cresta de los Batanes, col des Mulets, Oulettes de Gaube, Hourquette d'Ossoue, lac des Gentianes, lac Glacé, lac Couy, lac des Oulettes d'Estom Soubiran, lac de Labas, lac d'Estom, redescente de la vallée du Lutour jusqu'à la Raillère puis STOP pour remonter au Pont d'Espagne.
Qu'en pensez-vous? J'attends votre avis

P.S j'ai tracé l'itinéraire en format gpx mais je ne sais pas comment l'insérer...