Superbes images , la sauvagerie de CARAUSSANS et des CLOTS où CEDRIC trempera ses fils bientôt !
Belle sortie frontalière , la neige reste haut là aussi ...
PS : comme à notre DEDE , je pose la même question : as tu un "truc" pour éviter les problèmes d'importation de certaines photos par GOOGLE PHOTOS pour constituer ton album? En MP si tu le souhaites ...
coll roig a écrit :Superbes images , la sauvagerie de CARAUSSANS et des CLOTS où CEDRIC trempera ses fils bientôt !
Belle sortie frontalière , la neige reste haut là aussi ...
PS : comme à notre DEDE , je pose la même question : as tu un "truc" pour éviter les problèmes d'importation de certaines photos par GOOGLE PHOTOS pour constituer ton album? En MP si tu le souhaites ...
Soulcem c'est fini pour moi. Cette vallée est morte, il y a trop de monde !!!
J'y retournais le jour où la route sera fermée au pla de l'isard...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Bonjour David
Je n'avais pas vu ta sortie, lorsque je me suis lancé samedi sur LA carte.
Comme tu dis si bien, la montée est sélective, ça laisse encore libre de monde la crête frontière.
Cedric09 a écrit :Soulcem c'est fini pour moi. Cette vallée est morte, il y a trop de monde !!!
Je te l'accorde, jeudi dernier c'était la foule des grands jours. Affluence dans toute la vallée avec des parkings archi-bondés : Carla, Bassiès, Arbu, port de Lers... Idem vers Appy, parait-il. Vivement que la règle des 100km s'arrête afin que la fréquentation se répartisse avec la mer...
Cedric09 a écrit :Soulcem c'est fini pour moi. Cette vallée est morte, il y a trop de monde !!!
Je te l'accorde, jeudi dernier c'était la foule des grands jours. Affluence dans toute la vallée avec des parkings archi-bondés : Carla, Bassiès, Arbu, port de Lers... Idem vers Appy, parait-il. Vivement que la règle des 100km s'arrête afin que la fréquentation se répartisse avec la mer...
Fait en juin 2017,le télésiège du port de Caraussans déposait des familles venues d'Andorre
C'était sympa quand même
Purée,ton appareil photo,j'avais ce modèle que j'ai largué en... 2012..
Jeudi,perso,je bossais et mercredi,au fin fond du Couserans,c'était tranquille
la rançon de la gloire ...
après le nombre de fois ou je me suis baladé tout seul la-dedans .. hormis 3-4 sommets ou tout le monde va, le reste c'est quand même assez vide, faut pas trop se plaindre, c'est pas Gavarnie, ou le Canigou
Pareil oui!
Appy, le St Barth, Fourcat, Vallée de l'Aston...
3 fois plus de monde qu'en plein mois d'août, du jamais vu par ici avec des voitures arrivant de toute la France
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
lpnaute a écrit :Samedi il y a avait un 33, un 05, et même un 2B.
Pas certain que les 100km étaient vraiment respectés.
2B ça veut rien dire....il y en a des tas qui prennent ce département pour faire peur
un peu comme dede quoi
pour le reste....quand je me suis garé le matin à Bassies....la gendarmerie montait...
et quand j'ai repris la voiture le soir ce qui montait c'était un camping car 42 et un 22...record à battre !