La dernière avant l'ouverture ...Pic del Roc Negre

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

La dernière avant l'ouverture ...Pic del Roc Negre

Message par coll roig »

Trés mauvais souvenir d' il y a 4 ans où malgré une superbe montée pour la 1ere fois là haut , la journée avait tourné au mauvais film à cause du brouillard dans la descente , je m' étais perdu en passant involontairement côté Riu Ferrer ...j'avais erré 3 heures avant de profiter d'une trouée pour apercevoir BATERE bien loin sur ma gauche et j'avais traversé "de niveau" les canals de Leca pour me retrouver au point de départ , bien rincé à 20 heures !!!

C'est passé cette fois mais du coup , j'ai pu découvrir la descente du Pel de Ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , tu m'étonnes qu'il n'y ait pas trop d'amateurs par là !

Fin des commentaires , les images sont là :

https://photos.app.goo.gl/Dy9NMzF3DToTJtuM7

Ps : mon problème photos venait de FIREFOX , CHROME me dépanne !
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: La dernière avant l'ouverture ...Pic del Roc Negre

Message par dede »

hé bé tu rattrapes le temps perdu, joli encore une fois :super:
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par medinenko »

Belle crête :super: que je ferai fin juillet pour ma dernière semaine de Hrp, en partant du Canigou et en rajoutant le puig Sec.

Faut être courageux pour aller se garer à Batère, c'est looooin :/
Les canals de Léca hors-sentier, c'est pas mal ::d
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

coll roig a écrit :Trés mauvais souvenir d' il y a 4 ans où malgré une superbe montée pour la 1ere fois là haut , la journée avait tourné au mauvais film à cause du brouillard dans la descente , je m' étais perdu en passant involontairement côté Riu Ferrer ...j'avais erré 3 heures
:hello: :hello: coll roig
On a des choses en commun :mrgreen:
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... aig#p93512

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... re#p108125

::d ::d
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par coll roig »

Ah ...merci de me permettre de relire les exploits de NICO , du coup :mrgreen: !

Mais c'est certain que cette partie du massif est extraordinairement paumatoire , et , à moins de se faire le parcours 4/5 fois de suite pour tout "imprimer" , je ne sais pas comment s'en sortir par brouillard !

Idem pour TRESVENTS ou TRETZEVENTS (déjà on se paume pour le nom exact ) où il m'a fallu 4 tentatives à la suite pour atteindre le sommet....mais quand même dans le brouillard !!!!

Du coup , cela devient un "honneur" pour moi d'avoir ce point commun avec les "références" du forum comme NETHOU (se remonter le Cinqcreus :| :| )ou DINOSAURE :mrgreen: :mrgreen:
Répondre