Merci pour les news
J'avais mis les crampons dans le sac finalement. Et en fin de compte je sais pas si je vais pas les retirer à nouveau haha
Crête du Barbet
Modérateur : Pteam
Re: Crête du Barbet
Naxh, Marmotte Pyrénéenne
Petit retour : nous n'avons finalement pas pris les crampons mais nous ne sommes pas non plus passés sur la crête. Un de nos amis avait assez mal au genou et ne voulait pas rallonger la boucle, donc on est redescendus par l'itinéraire des cortalets.
La crête était encore bien enneigée vu depuis le pic.
Quant au fait de faire descendre la cheminée au chien, je confirme que ça n'aurait pas été simple si nous avions du le faire. J'ai fait un petit aller-retour seule dans la cheminée pour m'amuser, et le chien n'avait pas l'air chaud DU TOUT pour me suivre
La crête était encore bien enneigée vu depuis le pic.
Quant au fait de faire descendre la cheminée au chien, je confirme que ça n'aurait pas été simple si nous avions du le faire. J'ai fait un petit aller-retour seule dans la cheminée pour m'amuser, et le chien n'avait pas l'air chaud DU TOUT pour me suivre

Merci pour le retour.
Vous n'avez pas eu de bol niveau météo.... le Canigou est sous les nuages en fin de matinée depuis deux mois au moins
Vous n'avez pas eu de bol niveau météo.... le Canigou est sous les nuages en fin de matinée depuis deux mois au moins

On a prit la pluie samedi a partir de 18h et jusqu'à 2h du matin j'ai entendu les gouttes sur la toile mais nous sommes montés au sommet sous un temps dégagé et pas un brin de vent arrivés là-haut. Ça s'est couvert plus tard sur la portion entre les Cortalets et le parking.
Donc on a été plutôt chanceux finalement
Donc on a été plutôt chanceux finalement

- zorey
- Pyrénéiste
Tout fout le camp !medinenko a écrit :le Canigou est sous les nuages en fin de matinée depuis deux mois au moins

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
Zorey
Le Canigou a ete confine aussi, il a porte son masque
Mais l'ete a l'air d'etre enfin la, grand grand bleu ce matin !

Le Canigou a ete confine aussi, il a porte son masque

Mais l'ete a l'air d'etre enfin la, grand grand bleu ce matin !
- zorey
- Pyrénéiste

Tout rentre dans l'ordre alors !medinenko a écrit :grand grand bleu ce matin !

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power