Quiz sommets depuis le pic de Sérau (Couserans)
Modérateur : Pteam
Chrystel
Il me semble que tu as déjà fait la confusion Maubermé et non Marboré !!!!
30 Cornudère
29 Cagire
28 Escalette
27 P de Big
26 Les Tuts
25 Gauch
24 Calabasse
23 Paumade
22 Cristal
21 Crabère
20 Canejean
19 Har
18 S Haute
17 Tartereau
16 MAUBERME
15 Homme
14 Bulard
13 Cingles
12 Orle
11 Courbayran
10 Barlaonguère
9 Renoué
8 Hèches
7 Valier
6 5 4 3 2 1 Voir post Arraing
Jacques31
Il me semble que tu as déjà fait la confusion Maubermé et non Marboré !!!!
30 Cornudère
29 Cagire
28 Escalette
27 P de Big
26 Les Tuts
25 Gauch
24 Calabasse
23 Paumade
22 Cristal
21 Crabère
20 Canejean
19 Har
18 S Haute
17 Tartereau
16 MAUBERME
15 Homme
14 Bulard
13 Cingles
12 Orle
11 Courbayran
10 Barlaonguère
9 Renoué
8 Hèches
7 Valier
6 5 4 3 2 1 Voir post Arraing
Jacques31
Chrystel, Thrawn
Confirmation pour le barrage à l'aplomb du Canejean et non du Crabère.
Sur la photo de Chrystel, on voit bien la ligne droite horizontale noire à gauche du bas du trait d'identification du lac (mon père aurait les cheveux dressés sur la tête avec une telle phrase....) matérialisant le haut du barrage avec de la neige sur sa pente. OUF!!!!!!!
Jacques31
Confirmation pour le barrage à l'aplomb du Canejean et non du Crabère.
Sur la photo de Chrystel, on voit bien la ligne droite horizontale noire à gauche du bas du trait d'identification du lac (mon père aurait les cheveux dressés sur la tête avec une telle phrase....) matérialisant le haut du barrage avec de la neige sur sa pente. OUF!!!!!!!
Jacques31
Ce qui me plaît dans le site Pyrénées Team, c'est que les posts, les images, les panos, m'incitent à revoir les images que j'ai faites dans les lieux où j'ai randonné.
Et grâce au pano de Thrawn et à la question de Jacques31, j'ai retrouvé les photos de l'Etang d'Araing :
- depuis le Crabère

- et depuis le pic de l'Har ; on y voit également le refuge CAF, bâtiment rougeâtre sur le mamelon à droite du lac

Ces images ont été faites avec mon premier appareil photo numérique, un petit Minolta ultraplat de 3 millions de pixels qui faisait finalement de l'assez belle image. Mais quel chemin parcouru par les APN depuis 5 ans...
Et grâce au pano de Thrawn et à la question de Jacques31, j'ai retrouvé les photos de l'Etang d'Araing :
- depuis le Crabère

- et depuis le pic de l'Har ; on y voit également le refuge CAF, bâtiment rougeâtre sur le mamelon à droite du lac

Ces images ont été faites avec mon premier appareil photo numérique, un petit Minolta ultraplat de 3 millions de pixels qui faisait finalement de l'assez belle image. Mais quel chemin parcouru par les APN depuis 5 ans...
bonsoir,
"Ce qui me plaît dans le site Pyrénées Team, c'est que les posts, les images, les panos, m'incitent à revoir les images que j'ai faites dans les lieux où j'ai randonné."
Même opinion que toi, Chrystel.

Une "vision" du pic de l'har, "au ras des paquerettes", ... ou peut-être de "Globularia cordifolia"
"Ce qui me plaît dans le site Pyrénées Team, c'est que les posts, les images, les panos, m'incitent à revoir les images que j'ai faites dans les lieux où j'ai randonné."
Même opinion que toi, Chrystel.

Une "vision" du pic de l'har, "au ras des paquerettes", ... ou peut-être de "Globularia cordifolia"