Arête sud est du Palas
Modérateur : Pteam
Arête sud est du Palas
Arête sud est hier et aujourd'hui au Palas...coin toujours aussi magiue...on ne s'en lasse pas...beaucoup de monde jusqu'au Larribet...presque personne au dessus...
très belle arête...bien bien gazeuse...pas difficile...ça grimpe gentiment avec un rocher prisu...par contre mef de nombreux blocs dont des gros bougent ou sonnent creux...
https://photos.app.goo.gl/PdRxwNnwuyRJhHwE7
très belle arête...bien bien gazeuse...pas difficile...ça grimpe gentiment avec un rocher prisu...par contre mef de nombreux blocs dont des gros bougent ou sonnent creux...
https://photos.app.goo.gl/PdRxwNnwuyRJhHwE7
Re: Arête sud est du Palas
pitin c'est toi qui va prendre les photos maintenant, superbe 

Oui les photos sont superbes
,cependant je préfère que ce soit DéDé qui nous les transmette car il y met les légendes
et , pour tous ceux qui , comme moi , n'ont jamais mis les pieds ou les mains là haut ...ça aide un peu quand même !
Sans rancune , j'espère , YOCH !

Sans rancune , j'espère , YOCH !

J'aime bien les photos de l'Arriel, toujours aussi beau.
Vous êtes redescendu par Ledormeur ou Géodésiens ?
-
- Pyrénéiste
On est redescendu par Ledormeur, c'est plus simple pour revenir au Larribet...
Pas de soucis Pailla...c'est vrai que dédé a du temps pour légender ses photos...
...j'essaie de mettre l'essentiel dans les commentaires, ils ne s'affichent pas pour toi ?
Pas de soucis Pailla...c'est vrai que dédé a du temps pour légender ses photos...

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Nous venons de faire cette découverte fondamentale grâce aux photos :
Un.mumbre de l'Éducation Nationale est plus flemmard qu'un corse
Que penses tu de la voie par le piton Von Martin ? (À supposer que ce ne soit pas celle là !)
Un.mumbre de l'Éducation Nationale est plus flemmard qu'un corse

Que penses tu de la voie par le piton Von Martin ? (À supposer que ce ne soit pas celle là !)
Putain j’adore quand tu places ton pitin dede!! Et oui Marc ta remarque est très juste. Et pourtant y avait compétition entre un prof et un corse. Mais que dire alors d’un prof corse??
Je réfute ce concept du prof flemmard...pour sortir en montagne 5 jours sur 7, faut pas être flemmard...faut se lever tôt, marcher longtemps, etc...Dalmatien a écrit :Nous venons de faire cette découverte fondamentale grâce aux photos :
Un.mumbre de l'Éducation Nationale est plus flemmard qu'un corse![]()
![]()
![]()

Le piton von martin c'est la sud ouest...un poil plus dur que la sud est...et donc moins parcouru...selon les témoignages, le caillou y serait moyen...du coup ça me motive moyen...
Ah ....merci , effectivement ça va mieux avec le "commentaire" , je devais être un peu endormi ...
Merci de me pardonner alors
!
Merci de me pardonner alors

content de voir des photos que j'attendais avant tous les autres

belle course

Bravo tout simplement. Quelle lumière !
L'un des plus beaux sommets des Pyrénées à mon avis. Pour sa silhouette et son granit
Et chapeau pour la voie
L'un des plus beaux sommets des Pyrénées à mon avis. Pour sa silhouette et son granit
Et chapeau pour la voie