eyra a écrit :dede a écrit :
comme d'hab sortie à la old
Mais oui, et sans insister sur les agapes...tardives mais tout de même à la Old'
Gilles-33 a écrit :magnifique mais un peu sportif quand même

Gilles. C'est un truc de Djeuns ton affaire

Mais il y a triche

Le pierrier sous le col de Countende en neige c'est pas la même
Je ne l'ai remonté qu'une fois en été...et je ne le referais pas

Unique fois de ma vie qu'en arrivant au col, les peu de randonneurs présent ont applaudi
Si tu retournes dans le coin hors neige et que tu veux suer un peu....il y a le grand tour
Sanchese/marmitou/col d'anaye ou l'insole. Au poteau, plein nord vers la barrière

Il y a une cheminée gauche droite avec un gros bloc coincé....Après faut naviguer ENO auprès de la crête du pene castetnet jusqu'à la base sud d'Anie. (Ca peut être long

) Une fois, je suis même monté sur l'Anielara tellement c'est simple
Bouquetin Boiteux a écrit :et le Soumcoy aussi de l'autre côté
Oublie le soumcouy défiguré par la station de ski. Les itinéraires sympas sont pas pour nous
Bouquetin Boiteux a écrit :donc peut-être par un cheminement plus "facile" ?
Le countende par sa VN n'évite pas le petit quart d'heure où il faut mettre les mains...alors autant s'amuser hors sentier

Je suis certain que tu te régalerai de la crête en herbe jusqu'aux cailloux
Senpertar a écrit :Chouette cheminement vers un sommet souvent oublié pour son voisin
Eh oui
dinosaure a écrit :il va plus vous rester grand chose dans le secteur
Si Si, les tours, les détours, les ralongis, les raccourcis, les en neige, dure ou molle...Et cette lumière qui change, qui change

Pour les trous, yen a trop
Dalmatien a écrit :ça donne des idées
Mes idées se prêtent...voire se louent

Avec le covid, je fais des prix
My name is...Tim a écrit :Quelle bonne idée que de monter au Countendé par là !
Plusieurs fois suggéré par Jean Yves de Lagne....Une idée ou un défi ? Il avait l'air content qu'on lui raconte l'histoire
My name is...Tim a écrit :Les brebis de Lagne ont mangé les framboises qu'il y a dans le talweg qui descend sur la cabane ou vous avez pu avoir un rab de dessert ?
J'avais vendu des isards au vicking...ils se sont barrés sur Anie
J'avais vendu le framboisier à Sylvie...elle n'a vu que du vert