L'avantage avec ce pico c'est qu'on a une superbe vue sur le Pic d'Aspe et toute sa muraille. Alors que du Pic d'Aspe, forcément...

Le topo ici et les infos du sommet et son panorama ici.
Modérateur : Pteam
originale comme approcheLukeSmith a écrit :![]()
Je connais pas trop le coin (trop loin) du coup ça m'interesse!
Moi j'ai une autre tactique, je commence toujours pas le plus gros... pis j'y prends un méchant but, du coup j'ai encore plus envie d'y retourner, avec un peu plus d'humilité...
J'ai entendu parlé d'une tactique, qui consiste à viser le plus gros, pis se rendre compte qu'on a pas visé le bon, du coup obligé d'y revenir...dede a écrit :originale comme approche
LukeSmith a écrit :Moi j'ai une autre tactique, je commence toujours pas le plus gros... pis j'y prends un méchant but, du coup j'ai encore plus envie d'y retourner, avec un peu plus d'humilité...
LukeSmith a écrit :J'ai entendu parlé d'une tactique, qui consiste à viser le plus gros, pis se rendre compte qu'on a pas visé le bon, du coup obligé d'y revenir...dede a écrit :originale comme approche
pour que tu ais un choix un peu plus étendu...LukeSmith a écrit :![]()
Je connais pas trop le coin (trop loin) du coup ça m'interesse!
LukeSmith a écrit :J'ai entendu parlé d'une tactique, qui consiste à viser le plus gros, pis se rendre compte qu'on a pas visé le bon, du coup obligé d'y revenir...dede a écrit :originale comme approche
Pour las blancas, tu ne rates pas grand-chose, c'est assez anecdotique. Par contre ça permet d'emprunter un très joli sentier qui descend à flanc et donne un très belle vue sur le pico de la magdalena.dinosaure a écrit :après une montée au pic de lecherines (ou garganta de borau) j'avais fais l'effort en repassant au col de monter à la punta et au pico de Magdalena...pour bénéficier d'une autre vue...qui en effet est sympa...![]()
par contre j'ai pas été jusqu'à las blancas...
Il y avait une famille à l'intérieur, j'ai préféré continuer mon chemin. Pourquoi, il a une particularité ?eyra a écrit :Le boiteux
![]()
Tu n'as pas eu la curiosité de visiter le refuge Huici ?