Bonjour
Sous réserve de beau temps, je compte aller faire une rando soit dans les Pyrénées-Atlantiques soit dans le Luchonnais et je recherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner. Pas de contraintes, la rando sera déterminée en fonction du choix des éventuels participants.
Salut mitomat,
Dans le luchonnais cet hiver j'ai fait le Bacanère, le refuge du Maupas, le Cagire et le Crabère (on s'est arrêté sur la crête , très mauvais souvenir). Mais je ne suis pas contre refaire le Cagire ou retourner au refuge du Maupas. Tu as une idée de ce que tu veux faire?
Salut mitomat,
Pour demain ils annoncent beau le matin et nuageux pour l'après-midi. Si t'es quand même motivé on peut toujours se tenter un petit sommet (Cagire par exemple).
Ok, allez, je ne résiste pas à l'appel de la montagne. Il faudra commencer tôt ! pour finir en milieu de journée, avant l'arrivée des ondées, départ col de Menté ?
Salut,
Oui départ col de Menté en espérant qu'il n'y ait pas de neige au col. Je pense qu'il vaut mieux prévoir crampons, piolet et peut-être raquettes vu les dernières chutes d'hier. Je t'appelle cet a-m.