Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Ah zut évidemment c'est celui que je n'ai pas sous la main !
Et j'espère que tu vas revenir vite. Ce ne sont pas quelques remarques peu interessantes (mais je pense que Dino voulait juste faire un peu d'humour) qui doivent te tenir à l'écart d'un simple jeu.
Et j'espère que tu vas revenir vite. Ce ne sont pas quelques remarques peu interessantes (mais je pense que Dino voulait juste faire un peu d'humour) qui doivent te tenir à l'écart d'un simple jeu.
si on a pris mes derniers propos....pour un "dérapage"....Dalmatien a écrit : (mais je pense que Dino voulait juste faire un peu d'humour)
je précise....
c'était juste à vocation...universelle...dinosaure a écrit : La paix....La pez....![]()
c'était juste question pèzedinosaure a écrit : pauvre dede.![]()
et encore je m'étais bien dit...
"mon vieux...sou(s)pèse bien tes mots (maux)...."
[MODE OFF JEU]
Je me suis (moi aussi) moi-même mis en retrait de ce super jeu, à cause d'une "hater" sévissant ici, à savoir Cafrine. C'est le genre de personne que je fuis, et c'est bien triste parce que ce jeu était sympa (avant elle). Si elle n'avait pas le soutient de Nethou et Eterlou, j'aurais pu proposer un boycott de ses messages, mais là, je vous laisse seuls, je continue seulement à lire ce jeu, qui j'espère ne mourra pas.
MERCI
à ceux qui essayent encore!
[/MODE OFF JEU]
bonjour,Gilles-33 a écrit :Bonjour,
Suite au remarques de dinosaure et de Cafrine, je donne la main à Dalmatien qui a trouvé l'auteur.
Je me retire provisoirement du jeu montagnard.
Pour ceux que ça intéresse, c'était le topo de l'Arbizon (page 205) du très intéressant livre "100 Randonnees Dans Les Pyrenees Occidentales"
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... orges.html
Gilles
Je me suis (moi aussi) moi-même mis en retrait de ce super jeu, à cause d'une "hater" sévissant ici, à savoir Cafrine. C'est le genre de personne que je fuis, et c'est bien triste parce que ce jeu était sympa (avant elle). Si elle n'avait pas le soutient de Nethou et Eterlou, j'aurais pu proposer un boycott de ses messages, mais là, je vous laisse seuls, je continue seulement à lire ce jeu, qui j'espère ne mourra pas.
MERCI

[/MODE OFF JEU]
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Bonjour à tous,
Pour mettre fin à cette futile polémique, je précise que je n'ai absolument rien à reprocher à Dino et que j'ai pris sa remarque "positivement".
Gilles
Pour mettre fin à cette futile polémique, je précise que je n'ai absolument rien à reprocher à Dino et que j'ai pris sa remarque "positivement".

pareil que toi Luke et c'est bien dommage que toi et Gilles boycottez le jeu a cause d'elle car vous êtes bien plus interessant, moi je continu mais je l'ignoreLukeSmith a écrit :[MODE OFF JEU]bonjour,Gilles-33 a écrit :Bonjour,
Suite au remarques de dinosaure et de Cafrine, je donne la main à Dalmatien qui a trouvé l'auteur.
Je me retire provisoirement du jeu montagnard.
Pour ceux que ça intéresse, c'était le topo de l'Arbizon (page 205) du très intéressant livre "100 Randonnees Dans Les Pyrenees Occidentales"
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... orges.html
Gilles
MERCIà ceux qui essayent encore!
[/MODE OFF JEU]
Si tu appelles "soutien" le fait de se faire taper dessus systématiquement depuis un an (et pour des motifs qu'elle-seule saurait -ou pas- expliquer), alors oui, on peut dire que l'on "soutient" Cafrine ...LukeSmith a écrit :Si elle n'avait pas le soutient de Nethou et Eterlou, j'aurais pu proposer un boycott de ses messages, mais là, je vous laisse seuls,

Mais tu as raison: un troll se nourrit des réponses à ses posts, il faut donc l'ignorer, et continuer ce jeu comme si de rien n'était.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Tout ceci est fort bien mais ne nous dit pas où il se trouveDalmatien a écrit :Oukilé ?

tu as raison, aller pour faire avancer le smilili.....
En Espagne ?
En Espagne ?
Bonjour
Ouh la je ne soutiens personne , je peux défendre des idées. Ici , je ne me rappelle plus ce que j'avais dis.
Dede dis l'Espagne, je vais dire l'Andorre .
Ouh la je ne soutiens personne , je peux défendre des idées. Ici , je ne me rappelle plus ce que j'avais dis.
Dede dis l'Espagne, je vais dire l'Andorre .
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Ni l'un ni l'autre, je suis un bon français messieurs !
Ce n'est pas un endroit inconnu

Ce n'est pas un endroit inconnu
A la Cyril : dans le 65 ? A l'ouest ou à l'est ?
Bonjour
Dans le 66 alors.
Entre Pedros et Coll Roig peut être ?

Dans le 66 alors.
Entre Pedros et Coll Roig peut être ?