But au Pic de Sacroux
Modérateur : Pteam
Re: But au Pic de Sacroux

-
- Pyrénéiste
Mais ma foi, but ou pas but.... Une belle marche, de chouettes vues, une mousse.... Moi je dis que c'est déjà pas mal 

je te l'accorde............. mais but quand mêmeSenpertar a écrit :Mais ma foi, but ou pas but.... Une belle marche, de chouettes vues, une mousse.... Moi je dis que c'est déjà pas mal
Va savoir...
Doit pas y avoir grand monde qui a pointé ses guêtres au pied-même de cette austère face nord du Sacroux. Alors que monter au sommet par la voie normale, y'a rien d'inédit là-dedans, finalement. Et pour l'ambiance, vous n'avez pas dû être en reste...
Doit pas y avoir grand monde qui a pointé ses guêtres au pied-même de cette austère face nord du Sacroux. Alors que monter au sommet par la voie normale, y'a rien d'inédit là-dedans, finalement. Et pour l'ambiance, vous n'avez pas dû être en reste...

soit soit c'est vrainéthou a écrit :Va savoir...