Entre deux confinements, voici une nouvelle visite au Madres par un accès peu couru.
https://randoludo.blog4ever.com/pic-du- ... -nordouest
Bonne balade,
Ludo
Modérateur : Pteam
Bonsoir SenpertarSenpertar a écrit :Sacré vue! et belles photos!
J'ai failli y aller l'an dernier en neige mais un certain tacheté m'a dit que ça valait pas le coup
Bonjour,lpnaute a écrit :qu'appelle t'on une montagne qui vaut le coup ? Cela sous-tend qu'il y aurai des montagnes utiles et d'autres inutiles ? Tout n'est que question de point de vue, alors rien que pour avoir son propre avis il faut gravir le Madres.
Merci Gilles-33,Gilles-33 a écrit :Bonjour,lpnaute a écrit :qu'appelle t'on une montagne qui vaut le coup ? Cela sous-tend qu'il y aurai des montagnes utiles et d'autres inutiles ? Tout n'est que question de point de vue, alors rien que pour avoir son propre avis il faut gravir le Madres.
Pour moi, du moment que c'est dans les Pyrénées tout vaut le coup et on a beau retourner au même endroit on trouveras toujours des "variantes" intéressantes!![]()
Concernant le Madrès, je l'ai gravi par cinq itinéraires différents sans jamais me lasser…
![]()
Gilles
Bonjour Ludo, tu peux enlever le -33!!lpnaute a écrit :Merci Gilles-33,
Tiens cela m’intéresse de connaitre tes différents accès !
Il me manque l’accès par Nohédes alors. J'avais déjà fait la boucle des lacs mais sans y associer de sommet. Mais pour ce point de départ venant de Carcassonne, c'est le moins évident.Gilles-33 a écrit :Bonjour Ludo, tu peux enlever le -33!!lpnaute a écrit :Merci Gilles-33,
Tiens cela m’intéresse de connaitre tes différents accès !![]()
Rien d'extraordinaire pour toi, tu dois déjà tous les connaître:
- Du col de Sansa, en boucle par le pic de la Pelade, Roc Nègre et retour crête de l'Ours
- Par Nohède et les magnifiques lacs de la réserve
- Par le col de Jau, une fois par le Bernard Sauvage et une autre avec un très beau retour par la Rouquette
- La dernière fois par Odello, intégralement dans le brouillard!![]()
![]()
Gilles
Senpertar a écrit :J'étais en vacances à Bolquère Ludo, je n'aurais pas fait la route que pour lui en effet
Merci Bouquetin.Bouquetin Boiteux a écrit :Topo très sympa et jolies photos