pic de l'étang Rébenty 2415m
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: pic de l'étang Rébenty 2415m
Jolie neige, jolies photos et sacré panorama 

Merci pour ces superbes panoramas !
Me rappelle le temps où j'allais tremper mes fils au BLEU , je passais par la TUTE et tirais sur la gauche puis plongeais sur le BLEU ...avec le barda , cela faisait bien les pattes , tiens ,.... mais je me régalais de la vue aussi , en été
!
Me rappelle le temps où j'allais tremper mes fils au BLEU , je passais par la TUTE et tirais sur la gauche puis plongeais sur le BLEU ...avec le barda , cela faisait bien les pattes , tiens ,.... mais je me régalais de la vue aussi , en été

-
- Pyrénéiste
et oui pour 2 raisons, neige croutée en hors piste et plus rapide car j'étais vraiment a la bourre pour rentrer a Toulouse avant 18h ...d'ailleurs .......Dalmatien a écrit :Descendre par les pistes![]()
![]()
![]()
![]()

c'etait pas mieux par le Najear ou le pla de las peyres ?coll roig a écrit :Merci pour ces superbes panoramas !
Me rappelle le temps où j'allais tremper mes fils au BLEU , je passais par la TUTE et tirais sur la gauche puis plongeais sur le BLEU ...avec le barda , cela faisait bien les pattes , tiens ,.... mais je me régalais de la vue aussi , en été!
c'etait pas mieux par le Najear ou le pla de las peyres ?[/quote]
J'avoue que je n'en sais rien , j'avais trouvé le départ de la piste qui menait au télésiege "SAVIS" et la longue "ballade" presqu'en crête avant de plonger sur l'étang me plaisait bien ...mais j'ai fait l'erreur (1 seule fois) de vouloir descendre sur l'Estagnole puis de remonter sur le Bleu ...là aussi j'ai bien dormi le soir au bivouac

J'avoue que je n'en sais rien , j'avais trouvé le départ de la piste qui menait au télésiege "SAVIS" et la longue "ballade" presqu'en crête avant de plonger sur l'étang me plaisait bien ...mais j'ai fait l'erreur (1 seule fois) de vouloir descendre sur l'Estagnole puis de remonter sur le Bleu ...là aussi j'ai bien dormi le soir au bivouac

- Cedric09
- Pyrénéiste
Le plus simple est effectivement de passer par le Pla de las peyres.dede a écrit :c'etait pas mieux par le Najear ou le pla de las peyres ?coll roig a écrit :Merci pour ces superbes panoramas !
Me rappelle le temps où j'allais tremper mes fils au BLEU , je passais par la TUTE et tirais sur la gauche puis plongeais sur le BLEU ...avec le barda , cela faisait bien les pattes , tiens ,.... mais je me régalais de la vue aussi , en été!
Par le Najar c'est 11km environ pour arriver au bleu et le chemin c'est un peu le bordel

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
c'est vrai qu'elle est super longue la vallée du Najear
Salut dede
Merci pour ces belles images de neige et super panoramas comme d'habitude
Météo toujours au top en Ariège

Lagrole
Merci pour ces belles images de neige et super panoramas comme d'habitude

Lagrole
Salut Dede,
Pendant qu'on bataille sur des histoires de raquettes, toi tu prends le soleil!!
J'ai eu moins de chance que toi, un été, j'étais monté par là jusqu'au refuge de Ruhle intégralement dans le brouillard
Au fait, c'est pas Dalmatien qui dit qu'il ne fait jamais beau en Ariège ?
Gilles
Pendant qu'on bataille sur des histoires de raquettes, toi tu prends le soleil!!

J'ai eu moins de chance que toi, un été, j'étais monté par là jusqu'au refuge de Ruhle intégralement dans le brouillard

Au fait, c'est pas Dalmatien qui dit qu'il ne fait jamais beau en Ariège ?

n'est ce pas ? n'en déplaise a certain grognonslagrole a écrit :Salut dede
Lagrole

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Il a profité de débordements en.provenance des PO 

rhooo quelle mauvaise foisDalmatien a écrit :Il a profité de débordements en.provenance des PO