Cap de Boupillac et Cap de Tech 1678m
Modérateur : Pteam
Cap de Boupillac et Cap de Tech 1678m
C’était ski prévu aujourd'hui mais vu les conditions des routes ce matin, j'ai laissé la voiture et suis parti de la maison a pied.
https://dedbond.wordpress.com/2021/01/0 ... zian-750m/
https://dedbond.wordpress.com/2021/01/0 ... zian-750m/
-
- Pyrénéiste
Re: Cap de Boupillac et Cap de Tech 1678m
Ah cool comme ça on sait où tu habites
Donc quand tu disais que j'étais dans ton jardin quand j'avais fait Boupillac et Labatiadère c'était vraiment le cas
Jolies photos, toute cette neige

Donc quand tu disais que j'étais dans ton jardin quand j'avais fait Boupillac et Labatiadère c'était vraiment le cas

ben oui et je n'y était jamais aller en plusSenpertar a écrit :Ah cool comme ça on sait où tu habites![]()
Donc quand tu disais que j'étais dans ton jardin quand j'avais fait Boupillac et Labatiadère c'était vraiment le cas![]()

Salut Dédé,dede a écrit :C’était ski prévu aujourd'hui mais vu les conditions des routes ce matin, j'ai laissé la voiture et suis parti de la maison a pied.
Jolie balade, t'as une maison dans chaque vallée?

nonGilles-33 a écrit :Salut Dédé,dede a écrit :C’était ski prévu aujourd'hui mais vu les conditions des routes ce matin, j'ai laissé la voiture et suis parti de la maison a pied.
Jolie balade, t'as une maison dans chaque vallée?![]()
![]()
Gilles

-
- Alpiniste

Ouaahhhhh !!! quelle neige de cinéma !!
Superbe splendide

ça fait rêver toute cette blancheur, ..et les sapins ....
Merci pour ce partage

-
- Pyrénéiste
ça manquait un peu de soleil quand même, la bouteille d'eau a gelé dans le sac
ce matin -11 au village

ce matin -11 au village
Merci DEDE , de belles images hivernales ..en basse altitude d'ailleurs mais tu as du voir que c'était pareil dans un autre "chez toi" , en CORSE , ils croulent sous la neige aussi!

j'ai vu ça oui ça doit être sympacoll roig a écrit :Merci DEDE , de belles images hivernales ..en basse altitude d'ailleurs mais tu as du voir que c'était pareil dans un autre "chez toi" , en CORSE , ils croulent sous la neige aussi!![]()
![]()

Bonsoir, jolie rando faite aujourd'hui en raquettes et a l'abri du vent. Départ de l'église de Gouaux et pas tout a fait le même tracé que toi.
Amitiés
JP65
Amitiés
JP65
salut JP tu as été jusqu’où ?JP65 a écrit :Bonsoir, jolie rando faite aujourd'hui en raquettes et a l'abri du vent. Départ de l'église de Gouaux et pas tout a fait le même tracé que toi.
Amitiés
JP65
jusqu'au cap de Tech,et retour par le même chemin; l'heure du couvre feu a fait que l'on a pas osé aller un peu plus loin.. le Garmin me donne au total 19,2km et 861 m de dénivelé.
Depuis le cap de Tech joli vue sur le lac de Loudenvielle, et sur tous les hauts sommets du Louron qui étaient balayés par la tempête.
Depuis le cap de Tech joli vue sur le lac de Loudenvielle, et sur tous les hauts sommets du Louron qui étaient balayés par la tempête.
oui c'est loin, je ne m'en rendais pas compte mais ça fait des bornes