Traverser les Pyrénées, oui ! Mais comment ?

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Traverser les Pyrénées, oui ! Mais comment ?

Message par dede »

eyra a écrit :
lpnaute a écrit :Il faut espérer que nos voisins espagnols nous autorisent à se promener sur leur territoire
Tu crois pas que en restant près de la divisoria on ne risquera pas grand chose :mrgreen: :mrgreen:
j'en suis sur même ;)
lpnaute
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lpnaute »

eyra a écrit :
lpnaute a écrit :Il faut espérer que nos voisins espagnols nous autorisent à se promener sur leur territoire
Tu crois pas que en restant près de la divisoria on ne risquera pas grand chose :mrgreen: :mrgreen:
Certes, mais quid de ceux qui voudront dormir en refuge ? :gene2:
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

Oui, par les temps qui courent, on ne serait pas à l'abri d'une éventuelle dénonciation (j'essaye d'imaginer la Guardia Civil montant à Gaulis pour verbaliser des candidats à l'ascension du Mont Perdu venant de la Brèche de Roland... :mrgreen: )
Bourdon
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Bourdon »

:hello: Bonjour à tous
Suite à une remarque de Lagrole soulignant le rôle de C. Etcheparre dans l''élaboration de la partie basque de la HRP, je propose d'élargir l'hommage du relai à tous ceux qui ont aidé Véron à créer la HRP, ce qui donnerait
"Imaginez, si quarante-cinq d'entre nous ou d'ailleurs s'entendaient pour effectuer, chacun à la suite l'un de l'autre, une étape de la HRP, en se transmettant un relais en guise d'hommage à Joseph Ribas, Georges Véron et tous ceux qui l'ont aidé à créer la HRP, quelle belle et fraternelle traversée des Pyrénées cela ferait !"
Répondre