Pic de la Coume d'Or 2826m
Modérateur : Pteam
Pic de la Coume d'Or 2826m
Dernière modification par dede le 04 mars 2021 18:15, modifié 1 fois.
Re: Pic de la coume d'Or 2826m
OULALA , tu t'aventures bien à l'EST ce coup ci...mais vraiment pas de bol car il y fait presque toujours beau et la vue est superbe , vous êtes mal tombé , faudra y revenir
!
Merci pour le point sur l'enneigement ce cette partie des PO
!

Merci pour le point sur l'enneigement ce cette partie des PO

-
- Pyrénéiste
Ah ça me rappelle des souvenirs ça ^^
C'est bien pelé oui en effet à presque 3000
C'est bien pelé oui en effet à presque 3000

-
- Pyrénéiste
Chouettes photos. Il n'y avait pas trop de neige, mais il avait l''air de faire froid 

Re: Pic de la Coume d'Or 2826m
oui on a même pas mis les crampons c'est hallucinant début Mars par contre effectivement ça pelait grave avec ce P**** de vent 

dede a écrit :oui on a même pas mis les crampons c'est hallucinant début Mars par contre effectivement ça pelait grave avec ce P**** de vent

belle crête de descente...pour l'avoir faite en montant il y a peu (l'été...voir actes...

une idée...qui vaut ce qu'elle vaut...
quand il y a de la neige...les crampons je préfère les mettre que les porter...

reste à calculer l'énergie dépensée...à les porter...où à lever des pieds plus lourds...

-
- Pyrénéiste
Ouais pis sur les rochers ça crisse c'est rigolodinosaure a écrit : quand il y a de la neige...les crampons je préfère les mettre que les porter...![]()
reste à calculer l'énergie dépensée...à les porter...où à lever des pieds plus lourds...
![]()

Non moi je préfère les porter,tu marches mieux quand même, puis mes pantalons aussi préfèredinosaure a écrit :dede a écrit :oui on a même pas mis les crampons c'est hallucinant début Mars par contre effectivement ça pelait grave avec ce P**** de vent![]()
![]()
belle crête de descente...pour l'avoir faite en montant il y a peu (l'été...voir actes...) c'est quand même assez raide...
![]()
quand il y a de la neige...les crampons je préfère les mettre que les porter...![]()
![]()

- Cedric09
- Pyrénéiste
Pour éviter de flinguer tes pantalons, les guêtres sont tes meilleures amies. Et accessoirement elles permettent aussi d'éviter des chutes dues à l'accroche du pantalon par les crampons !dede a écrit :Non moi je préfère les porter,tu marches mieux quand même, puis mes pantalons aussi préfèredinosaure a écrit :dede a écrit :oui on a même pas mis les crampons c'est hallucinant début Mars par contre effectivement ça pelait grave avec ce P**** de vent![]()
![]()
belle crête de descente...pour l'avoir faite en montant il y a peu (l'été...voir actes...) c'est quand même assez raide...
![]()
quand il y a de la neige...les crampons je préfère les mettre que les porter...![]()
![]()
, je ne les met que si nécessaire par contre je n’hésite pas
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)