On avait bien vu que tu avais fait demi-tour...philrando a écrit :Je suis nul sur les passages en adhérence pure ("aie confiance dans tes pieds" me repète-t-on sans succès) alors l'arête des Coutchets avec ses belles dalles, ce n'était pas du tout pour moi. Mais pour les amateurs, ça doit passer en sifflotant.
et je suis d'accord avec Gilles...ça fait quand même réfléchir

mais Damien grimpe...on avait une corde....normalement...quand même...
ça devait passer....peut être pas en sifflotant

je ne sais même plus pourquoi on a sauté cette partie pour se concentrer uniquement sur une montée rapide au pied de l'Amoulat...
peut être qu'on a craint de mettre trop de temps à faire des longueurs...
un regret quand même...

même pas fait le salon de ger....la première montée au ger c'était extrêmement particulier et on avait pas le coeur à faire des extras...la deuxième l'arête entre le ger et le salon était verglassée ça calme....

on c'était consolé sur le rognon....par contre en descendant de celui ci...j'avais laissé le sac pour les derniers mètres en le récupérant...j'ai du éviter une pierre malencontreusement déplacée par la personne avec moi....dans le mouvement...même si j'ai réussi à me récupérer...je n'avais pas encore bien enfilé le sac qui est parti dans la pente pour un plongeon de plus d'une centaine de mètres de D-.....
à part la poche de bouffe mal fermée qui s'est éparpillée dans la pente...une seule boucle du sac cassée....Karrimor c'était quand même de la qualité

edit