Donc nous partâmes, (partîmes ? ) des Boullouses ce matin.
C'est la journée des challenges donc j'ai mon harnais attaché à mon maître (le plus beau, le plus fort, le meilleur

Au départ zézoli
On monte on descend tout le temps et je m'arrête pisser tous les 10m c'est trop bien !
le challenge c'est le tracter quand ça monte et rester derrière quand ça descend, c'est rigolo de faire l'inverse, il râle !
Arrivés ici
Autre challenge il m'a laché donc l'idée c'est de jouer à cache cache !
je suis parti pendant 1/2h (il y a des marmottes, des chevreuils, des cerfs, des isards, des mouflons, c'est rigolo

Au bout de tout ce temps je me suis dit qu'il devait surement s'inquiéter sans moi pour le tracter, il ne sait surement pas où il est. Alors truffe au sol et hop.
Par ici il n'est toujours pas là
Mais oukilé? ah ça y est je l'aperçois là bas il m'attend, (le salaud il allé vite quand même à son âge

Je l'ai retrouvé ici
et hop re harnais en échange d'un bout de saucisson, je l'ai bien dressé mon maître (le plus beau, le plus fort, le meilleur

et on s'engage dans une grande combe où il a râlé tout le temps "c'est moche, c'est interminable, c'est chiant, etc...."
Donc j'ai tracté sans rien dire, pas besoin de finir de l'énerver, je tiens à mes croquettes !
Bon, j'ai réussi à l'amener au sommet
c'est joli
J'ai de l'allure quand même !
C'est pas pour dire mais avec le vent on se gèle les roubignolles ! on fonce dans la descente. Comme il descend en courant autre challenge rester derrière pour le retenir au cas où, ça use bien les griffes
Challenge suivant lui bouffer son pique-nique, là peut-être ?
Non finalement ce sera là
Slurp !
En plus on est à coté d'un HLM à marmottes alors pendant qu'il fait sa sieste moi j'observe !
Allez il faut repartir toujours en harnais, dommage je me serai bien fait une ou deux marmottes
Dernier challenge les passerelles et barrières
C'est le plus comique. Comme il y en a plein avec de l'électricité, que ça fait boum partout quand on touche le fil, j'arrive tout doucement puis je passe à fond la caisse.
Grâce à ça je ne sens rien et après comme mon maître (le plus beau, le plus fort, le meilleur

Et voilà, nous sommes rentrés à la maison et maintenant c'est sieste sur le canapé en attendant les croquettes !