En effet c'est vraiment très beau, notamment le lac! Rando très courte mais bien raide jusqu'au Cuneille.
Le Garlitz fait bien envie, mais seul et non équipé, ça restera du rêve

Tout est là:
https://randopyrenees.blogspot.com/2021 ... tchet.html

Modérateur : Pteam
Senpertar a écrit :Rando très courte mais bien raide jusqu'au Cuneille.
dede a écrit :Oui j'adore ce coin c'est vraiment splendide et je ne m'attendais pas a une si belle vue du sommet.
J'avais tenté le Garlitz après mais je m’étais arrêté a ce fameux pas de III à 30m du sommet.
et voilà...à défaut de liste de 2700dede a écrit :oui il y a(avait) une sangle en place dans ce fameux pas nous nous en étions servi à la descente avec Alain, nous étions monté par l'autre côté. Par contre quand je suis monté par ce côté j'ai bien vu la sangle mais impossible a l'atteindreet de toute façon je n'avais pas de corde
regarde làSenpertar a écrit :Et dans le sens opposé, vous montez par où exactement? Par Pene Abeillère? Il y a des difficultés?
Senpertar a écrit :Et dans le sens opposé, vous montez par où exactement? Par Pene Abeillère? Il y a des difficultés?
Bon bah je le mets dans la liste des "que je ferais peut être un jour quand j'aurais plus rien d'autre à faire et que je serais bien accompagné"dinosaure a écrit : je me souviens que quand on y est monté...on s'est dit qu'on aimerait pas descendre par là...
Philippe Quéinnec l'a fait en traversée aussi mais dans l'autre sens...(voir son site)
et il dit de descendre "prudemment"....
quand on connait Philippe...ça mérite réflexion....
Senpertar a écrit :Bon bah je le mets dans la liste des "que je ferais peut être un jour quand j'aurais plus rien d'autre à faire et que je serais bien accompagné"dinosaure a écrit : je me souviens que quand on y est monté...on s'est dit qu'on aimerait pas descendre par là...
Philippe Quéinnec l'a fait en traversée aussi mais dans l'autre sens...(voir son site)
et il dit de descendre "prudemment"....
quand on connait Philippe...ça mérite réflexion....![]()