Quiz sommets depuis le pic de Nérassol (09)
Modérateur : Pteam
- Krupa-photo
- Pyrénéiste
Magnifique. Une très belle image, et j'aime beaucoup les randonneurs du premier plan.
Je me suis beaucoup baladée dans le coin, mais à l'époque, je ne m'intéressais pas aux sommets.
Mais j'avais repéré le cylindre d'Ascobés, qu'a gravi mon fils à 7 ans. C'est la grosse molaire entre le 13 et le 14.
Le 13 est le Siscaro.
Je me suis beaucoup baladée dans le coin, mais à l'époque, je ne m'intéressais pas aux sommets.
Mais j'avais repéré le cylindre d'Ascobés, qu'a gravi mon fils à 7 ans. C'est la grosse molaire entre le 13 et le 14.
Le 13 est le Siscaro.
4. Pic de la Mine
6. Pic des Pédrons
16. Pic de Rulhe
20. Pic Etang rébenty (le sommet de la station de ski d'Ax-Bonascre)
22. Tarbézou (il faut ajouter 22 bis Roc Blanc à droite du Tarbézou, c'est une petite pointe qui sort derrière une grande pente neigeuse au plan précédent)
24. Esquine Aze
25. PIc d'Auriol
6. Pic des Pédrons
16. Pic de Rulhe
20. Pic Etang rébenty (le sommet de la station de ski d'Ax-Bonascre)
22. Tarbézou (il faut ajouter 22 bis Roc Blanc à droite du Tarbézou, c'est une petite pointe qui sort derrière une grande pente neigeuse au plan précédent)
24. Esquine Aze
25. PIc d'Auriol
Toujours d'aussi beaux panoramas thrawn
C'est mieux pour le Cylindre d'escobes maintenant
Je l'ai toujours contemplé d'en bas....mais il est parfaitement reconnaissable dans tous les panoramas de quel coté qu'on le prenne !
Sincères félicitations au fils de Chrystel grimper du AD à 7 ans
Le 16 Gros Pic de Cazalassis ?
Merci pour ces quizz

C'est mieux pour le Cylindre d'escobes maintenant
Je l'ai toujours contemplé d'en bas....mais il est parfaitement reconnaissable dans tous les panoramas de quel coté qu'on le prenne !
Sincères félicitations au fils de Chrystel grimper du AD à 7 ans

Le 16 Gros Pic de Cazalassis ?
Merci pour ces quizz