pic de la Sabine 2561m
Modérateur : Pteam
Re: pic de la Sabine 2561m

Très belle boucle qui comporte tous les ingrédients pour une super randonnée sauvage!

(Vers le Far-West, il n'y a pas de travaux pour aller vers Pau

-
- Pyrénéiste
Chouette sortie sauvage !
et les lis à la fin très beaux!
et les lis à la fin très beaux!

une rando qui se mérite...

Véron l'a popularisée... en la proposant dans "100 sommets des Pyrénées" 2ème édition...
il a contribué à la "légende" de l'Aston avec cette phrase..
"Le massif de l'Aston est l'un des plus sauvages de l'Ariège : il est possible d'y marcher deux jours de suite sans rencontrer quiconque"....
son accès au pic était donné par ta descente....on avait suivi ses directives à la fin du siècle dernier...et on avait fait ta montée...à la descente...

oui c'est mieux d'y monter dans votre sens car la rampe herbeuse depuis la cabane est bien pénible 

Belle sortie Dédé, avec de belles photos en prime !
Je l'avais également fait dans le sens indiqué par Dino. Je vais sans doute retourner dans le secteur cette année faire le pic du Pas du Bouc.

Je l'avais également fait dans le sens indiqué par Dino. Je vais sans doute retourner dans le secteur cette année faire le pic du Pas du Bouc.
-
- Pyrénéiste
Des itinéraires sauvages qu'il va falloir privilégier cette année avec le monde qui va certainement débarquer dans les Pyrénées...

Magnifique endroit.
Photos superbes.
Il faudra un jour que je prenne la peine d'aller voir cette région : je connais aucun pic même nommé sur tes magnifiques photos
.

Photos superbes.

Il faudra un jour que je prenne la peine d'aller voir cette région : je connais aucun pic même nommé sur tes magnifiques photos

ça fait un peu loin pour toi mais ça vaut quand même le coup l’AriègeNAULEKH a écrit :Magnifique endroit.![]()
Photos superbes.![]()
Il faudra un jour que je prenne la peine d'aller voir cette région : je connais aucun pic même nommé sur tes magnifiques photos.