Toutes les photos ne s'affichent pas, donc je ne vois pas ce dont tu parles.brouff a écrit :t'es pas obligé de descendre jusqu'à "la limite ombre" , ça passe par la grosse vire qu'on voit au dessus
A voir in situ donc.

Modérateur : Pteam
Toutes les photos ne s'affichent pas, donc je ne vois pas ce dont tu parles.brouff a écrit :t'es pas obligé de descendre jusqu'à "la limite ombre" , ça passe par la grosse vire qu'on voit au dessus
lpnaute a écrit :Toutes les photos ne s'affichent pas, donc je ne vois pas ce dont tu parles.brouff a écrit :t'es pas obligé de descendre jusqu'à "la limite ombre" , ça passe par la grosse vire qu'on voit au dessus
A voir in situ donc.
Pourquoi est ce qu'on change les noms comme ça? Et qui les change???ariégeois a écrit :Bonjour,
Dans le même ordre d'idée,le Sarrasi a migré entre la Pique d'Endron et le Peyrot et remplacé par le Pedrix!
L'IGN n'est plus ce que c'était!
C'est IGN.Faz a écrit :Bonjour tlm,Pourquoi est ce qu'on change les noms comme ça? Et qui les change???ariégeois a écrit :Bonjour,
Dans le même ordre d'idée,le Sarrasi a migré entre la Pique d'Endron et le Peyrot et remplacé par le Pedrix!
L'IGN n'est plus ce que c'était!