Idées randos avec mon chien

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Naxh
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Idées randos avec mon chien

Message par Naxh »

Coucou les Pyrénéistes :mrgreen:

J'ai pour habitude de venir faire appel à vos lumières pour savoir si certains coins sont dog-proof, s'ils ne posent pas de difficultés particulières aux coussinets, etc.
Mais j'aimerais prendre le sujet dans l'autre sens et me faire une petite "banque" de sorties réalisables avec mon chien.

Mon fort attachement pour les Hautes Pyrénées est mis à mal entre les restrictions liées au PNP et celles des réserves naturelles. Et laisser Ryu à la maison n'est que peu souvent une option.
Je pars majoritairement le week-end, donc je recherche massivement des boucles de 2 jours qui seraient réalisables avec mon coéquipier poilu.

De Hendaye à Cerbère je suis preneuse, mais si c'est à moins de 3h30 de route de Bordeaux c'est encore mieux. J'en demande beaucoup je sais. Mais petit à petit, ça me permettra de me faire mon petit grimoire de sorties canines, et d'occuper à souhait tous nos week-ends :coeur:

Image

Merci d'avance !
Naxh, Marmotte Pyrénéenne
Bouquetin Boiteux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Idées randos avec mon chien

Message par Bouquetin Boiteux »

Ca peut peut-être vous aider : j'ai fait un tableau de mes topos et on peut sélectionner si les chiens sont autorisés ou non. C'est ici : TOPOS
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Et sur mon site quasiment toutes les sorties sont accessibles aux chiens
Naxh
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Naxh »

Waouh vous êtes géniaux !
Merci beaucoup :inlove:
Naxh, Marmotte Pyrénéenne
OctaveDumont
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par OctaveDumont »

pourquoi pas quelqu'un créer une carte de randonnées et de cordes avec des chiens pour tout le monde ?
Le mot «connaissance» est perçu comme le début d'une relation garçon-fille, alors que la simple communication est un moyen d'apprendre à se connaître sur un territoire neutre sur https://reviewtopdating.com/rencontre-s ... de-50-ans/
Répondre