Traversée Nord-sud des Besiberri
Modérateur : Pteam
Re: Traversée Nord-sud des Besiberri
Bravo!
C'est un magnifique secteur, hélas je ne le connais pas et j'espère pouvoir l'arpenter un jour…
C'est quand le pot pour fêter cette fin des 3000m?
Gilles
La belle-mère était en forme!!

C'est un magnifique secteur, hélas je ne le connais pas et j'espère pouvoir l'arpenter un jour…
C'est quand le pot pour fêter cette fin des 3000m?

La belle-mère était en forme!!

- Flo64
- Pyrénéiste
Jolie course dans cette région rude où il faut apprécier le rocher sous ses différentes formes!
oulala tu as le temps encore pour moiGilles-33 a écrit :Bravo!![]()
![]()
C'est quand le pot pour fêter cette fin des 3000m?![]()
![]()
Gilles
La belle-mère était en forme!!![]()
La belle mère ?
Ah ..je viens de voir ton CR , bravo , en plus de la course , pour ces informations , toutes trés bien expliquées...au cas où ....
Merci pour ces belles images aussi bien sur !
Crois tu qu'un septuagenaire entrainé mais inexpérimenté en technique d'escalade peut suivre un "guide" et passer les obstacles là haut ?
Merci pour ces belles images aussi bien sur !
Crois tu qu'un septuagenaire entrainé mais inexpérimenté en technique d'escalade peut suivre un "guide" et passer les obstacles là haut ?
Difficile a dire Jean Claude, je ne connais pas ton niveau ce que je peux te dire c'est qu'il y a au max 3 ou 4 pas un peu difficile mais protégeable si tu as un guide devant, le reste n'est que des vires plus ou moins expo mais pas difficiles
- Cedric09
- Pyrénéiste
Jean Claude tu passes sans problème en étant assuré !!
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
"Protégeable"...
bon c'est bien ce que je dois entendre et vous en remercie...
Je VEUX faire cette traversée car mon père l'a faite avec son"compagnon guide" de l'époque ....années 83/86 ....
Je ne sais pas avec qui et comment ..je vais tenter ça en 2022....comme un challenge ...
Je vais me farcir les ALBERES cet automne dans tous les sens
pour avoir la "caisse" !
bon c'est bien ce que je dois entendre et vous en remercie...
Je VEUX faire cette traversée car mon père l'a faite avec son"compagnon guide" de l'époque ....années 83/86 ....
Je ne sais pas avec qui et comment ..je vais tenter ça en 2022....comme un challenge ...
Je vais me farcir les ALBERES cet automne dans tous les sens

Sincèrement bravo à vous deux pour cette sublime traversée de ce massif qui m'est cher.
Et bien sûr félicitations pour Alain pour le 129eme qu'il a célébré dans son style discret mais terrrriblement efficace.
L'émotion a dû être intense 
Je suis bluffé comme sûrement bien d'autres sur ce forum
Et bien sûr félicitations pour Alain pour le 129eme qu'il a célébré dans son style discret mais terrrriblement efficace.

Je suis bluffé comme sûrement bien d'autres sur ce forum

-
- Pyrénéiste