Bonjour,
Je reviens d'un séjour au refuge du cortalet (gardé) couvert de piqures. J'ai cru tout d'abord à des piqures de puces ou moustique mais il s'avère que ce sont des piqures de punaises de lit et que j'en ai sur tout le corps et spécialement les bras.
Je préviens le refuge et fait un signalement sur le site gouvernemental de prévention.
Je garde donc un trés mauvais souvenir de ce refuge (alors que ca aurait pu être l'inverse, le personnel du refuge étant sympathique).
Ayant séjourné à la suite au gite de batère (qui, lui, n'était déjà pas reluisant), je déconseille également d'y séjourner.
refuge du cortalet : infection par les punaises de lits
Modérateur : Pteam
Re: refuge du cortalet : infection par les punaises de lits
Bonjour et Bienvenue !
Bonjour pc38,
Quelle drôle d'idée d'aller dormir aux Cortalets
Le plateau des estanyols est une merveille pour mettre un bout de toile, voire dormir à la belle,
les cabanes Arago et des Petits Cortalets sont aussi merveilleuses en cas d'orage
Mais pitié, boycott au Novotel du canigou!!!!!!!!!!!!!
Quelle drôle d'idée d'aller dormir aux Cortalets

Le plateau des estanyols est une merveille pour mettre un bout de toile, voire dormir à la belle,
les cabanes Arago et des Petits Cortalets sont aussi merveilleuses en cas d'orage

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Tu vieillis, tu t'assagis, tu n'as pas demandé à ce qu'il soit rasé !medinenko a écrit :Bonjour pc38,
Quelle drôle d'idée d'aller dormir aux Cortalets![]()
![]()
![]()
![]()
les cabanes Arago et des Petits Cortalets sont aussi merveilleuses en cas d'orage![]()