Modérateur : Pteam
????????? c'est parce qu'il a une poche pour ranger les chaussures pour ceux qui terminent roots ( pieds nus ) ?leorando a écrit :je me suis quand même acheté un sac de trail,
Salut,leorando a écrit :ça y est, j'ai fait mon premier trail, en solo, au départ de Bious Artigues.
26km/2100+
J'ai essayé de courir en montée, j'ai fait un début de malaise au bout de 2km![]()
Bon du coup, j'ai marché, vite.
Et les descentes, c'est plus dans la tête que ça se passe, faut beaucoup de concentration, et je pense que pour aller chercher un bon temps à l'arrivée, faut prendre des risques sur la vitesse, je suis pas encore prêt![]()
Au final je me suis quand même éclaté, 4h35.
Mais je pense pas retenter l'aventure d'ici peu. Pas le temps de profiter des paysages, pauses ultra brèves. C'est quand même très différent de la rando rapide...
Peut être un jour sur une course organisée officielle...
tu oublies la principale motivation : faire chier (son voisin, les touristes, son conjoint,.......)eyra a écrit :Je trouve important de trouver les motivations réelles qui poussent à passer au trail : la curiosité en expérimentant une autre pratique, se déplacer plus vite, repousser tes limites, envie de rejoindre une "communauté", recherche de la performance, recherche de la compétition, gagner en confiance en soi, la représentation sociale (épingler un ultra à son "CV") etc etc. J'ai encadré un groupe pendant 3 ans, c'est la première question que je posais généralement
leorando a écrit :ça y est, j'ai fait mon premier trail, en solo, au départ de Bious Artigues.
26km/2100+
......
Au final je me suis quand même éclaté, 4h35.
....
Peut être un jour sur une course organisée officielle...