
Je ne me souvenais plus trop de la crête après le Soum de la Pène. Juste qu'elle était très belle. Ben, elle est toujours très belle

Et le topo ici.
Modérateur : Pteam
Bouquetin Boiteux a écrit : Le Pic de Peyre est vraiment sympa et, dans ce sens, cela m'a permis d'aller du sommet le plus bas au plus haut
ok merciSenpertar a écrit :1616m pour le point culminant.
dinosaure a écrit : ce pic étant positionné sur un panorama... il me reste dans les "A faire"
Super coin, effectivement j'ai fait en son temps les deux itinéraires de Verondinosaure a écrit :Bouquetin Boiteux a écrit : Le Pic de Peyre est vraiment sympa et, dans ce sens, cela m'a permis d'aller du sommet le plus bas au plus haut![]()
![]()
Merci pour cette "intégrale"![]()
ce pic étant positionné sur un panorama... il me reste dans les "A faire"
la suite par contre c'est vraiment très classique mais sympa car on doit sortir un peu les mains des poches![]()
si classique que Véron l'avait fait paraître sur son premier 100 randos dans les Hautes Pyrénées non seulement depuis le val de bergons mais aussi depuis Gailagos...2 randos sur 100 un signe !
Salut Jordi,Jordi a écrit :Ce petit massif assez isolé offre une superbe vue sur les vallées et sommets