Où l'on a les tripes à l'air quand on le voit dans ses direct/solos improbables en escalade mixte , où l'on a les yeux bien ronds sur le TORRE EGGER ..., où l'on sait que ça peut finir mal

Quelle vie

Modérateur : Pteam
mais aussi comme tous ceux qui ne prennent pas ces risques... un jour ou l'autre...dede a écrit :mais comme tous ceux qui prennent de tel risques un jour ça fini par arriver
pas faux aussiLukeSmith a écrit :
mais aussi comme tous ceux qui ne prennent pas ces risques... un jour ou l'autre...dede a écrit :mais comme tous ceux qui prennent de tel risques un jour ça fini par arriver
La vie, c'est comme une boite de chocolats...
Bof.medinenko a écrit :C'est lui qui a pris en 2019 la photo de l'Everest qui a fait tant coulé d'encre ...
C'est tout à fait vrai... mais là, il y a 6 000 mètres d'altitude d'écartnéthou a écrit :L'été, le sommet du Canigou, c'est 100 fois pire...![]()
Salut Coll Roigcoll roig a écrit :Merci MEDHI pour le lien ,et moi qui n'entend rien au streaming , je l'ai visionné sans un seul souci de pub, avais tu tout "nettoyé" avant ?
Bon , c'est sur qu'il est hors norme mais j'ai aimé son côté rassurant car il n'hésite pas à boire un petit coup de temps en temps , et ça , ça me va bien
Peut être qu'au lieu de me freiner parfois , je devrai plus me lacher sur le bon vin en rando ?![]()
![]()
![]()
![]()
medinenko a écrit :Ludo![]()
Tu n'as pas de compte Netflix? Ce film vaut vraiment la peine d'être vu.
Je te mets une photo top du film :
Ah non, ça c'est toi en solo le week end dernier dans le couloir Estasen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faire l'Anéto sans rencontrer personne de la journée, c'est une sacrée expérience... Bravo !!!!![]()
![]()
medinenko a écrit :Ludo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faire l'Anéto sans rencontrer personne de la journée, c'est une sacrée expérience... Bravo !!!!![]()
![]()
Merci Dinosaure !dinosaure a écrit :medinenko a écrit :Ludo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ludo
c'est une course technique que j'aurais bien aimé faire....
plus jeune...![]()
Quand au premier film mentionné...je l'ai vu...
c'est un autre monde...![]()
![]()
![]()
et le message....laisse à réfléchir...