C'est avec une grande joie que je vous annonce aujourd'hui la sortie de mon premier livre, évidemment sur les Pyrénées basques!
Il s'agit d'un topoguide de 44 randonnées pour tout niveau, de la côte basque au massif souletin, avec quelques grands classiques mais aussi des sommets (ou des accès) plus confidentiels!
Dernière modification par My name is...Tim le 05 mars 2022 22:30, modifié 1 fois.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
pour des chevronnés comme vous il y aura pas mal de "balades" pépères Il y a vraiment pour tout niveau. J'espère en tout cas que l'ensemble vous plaira
Livre en main
Une mise en page dynamique (pour laquelle je me suis laissé dire que l'auteur n'y était pas pour rien!), des itinéraires variés, du facile au plus corsé, quelques grands sommets avec deux accès de différentes difficultés, des photos sympas, des infos précises : bref, un topoguide qui donne envie de préparer son sac, et pour tout type de randonneur. Et j'aurais dit la même chose si ...
Félicitations !
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
My name is...Tim a écrit :Livre en main
Une mise en page dynamique (pour laquelle je me suis laissé dire que l'auteur n'y était pas pour rien!), des itinéraires variés, du facile au plus corsé, quelques grands sommets avec deux accès de différentes difficultés, des photos sympas, des infos précises : bref, un topoguide qui donne envie de préparer son sac, et pour tout type de randonneur. Et j'aurais dit la même chose si ...