Merci MarcoDalmatien a écrit :évidemment pléonasme concernant Senpertar mais j'ai commandé aussi !eyra a écrit : +1![]()
En plus ça promet d'être épais

Modérateur : Pteam
Merci MarcoDalmatien a écrit :évidemment pléonasme concernant Senpertar mais j'ai commandé aussi !eyra a écrit : +1![]()
En plus ça promet d'être épais
Merci Haldor, et désole pour ta bibliothèque, je compatis, je suis full je sais pas où je vais mettre le prochain achatHaldor a écrit :Reçu ce jour, très bon guide et bien pimenté![]()
Tu vas toucher un large public.
![]()
Je confirme ça a foutu un vrai bazar dans ma bibliothèque, oui j'était à 1 cm près!
Haldor
moi j'ai de la place les gars vous pouvez me les envoyerSenpertar a écrit :Merci Haldor, et désole pour ta bibliothèque, je compatis, je suis full je sais pas où je vais mettre le prochain achatHaldor a écrit :Reçu ce jour, très bon guide et bien pimenté![]()
Tu vas toucher un large public.
![]()
Je confirme ça a foutu un vrai bazar dans ma bibliothèque, oui j'était à 1 cm près!
Haldor
Merci, j'espère que ça te plairafredarnaud a écrit :Bonsoir,
un exemplaire est en approche de Limoges !
@+
Merci Coll Roig, c'est sympacoll roig a écrit :Bravo pour une si belle initiative , j'imagine que ce sera trés bien fait puisque tu es un passionné et que je lis tes CR sur ce forum (mais je n'irai pas au pays basque , plus trop de temps à profiter alors , je me réserve pour "finir" dans mon pays à moi : l'Est de la chaine ) .
J'imagine aussi l'investissement personnel nécessaire pour PARTAGER ta passion avec des inconnus (ou pas )!
Donc TOUTES MES FELICITATIONS ADMIRATIVES !
dede a écrit :moi j'ai de la place les gars vous pouvez me les envoyer
Rien que ça Dinodinosaure a écrit :![]()
![]()
Reçu....
Heu...que dire....
![]()
![]()
merci pour l'attention...ce n'était vraiment pas la peine...
Dans toutes mes interventions sur le forum, valorisant ton site...il ne s'agissait que de traduire un sentiment général...
ce qui est amusant...c'est qu'au fil d'un échange hors forum avec Damien...en ayant évoqué notamment des sites...
prescience de l'auteur surement...![]()
il avait évoqué un palier pour toi...
effectivement..
tu viens de le franchir brillamment...
Mon pauvre... jeune....![]()
maintenant le plus dur commence pour toi....
ce n'est plus des patients....mais des impatients que tu vas avoir à gérer...![]()
Attention les yeux....ta photo va être partout...et les flashs des photographes de presse vont crépiter...
Bande tes poignets...ils vont être mis à rude épreuve devant toute les dédicaces à signer...
Prévoit un casque pour tes oreilles pour les protéger des cris stridents des groupies qui ne vont pas manquer de camper devant ta maison...
Prévient ton foie de tous les coktails qu'il va devoir endurer...avec toutes les réceptions où tu seras convié...
Fais provision de miel....pour pouvoir tenir des discours pendant des heures pour toutes tes conférences....
prévoit une compensation carbonne pour les écolos qui vont t'accuser d'un impact écologique majeur en ayant fait exploser les réseaux sociaux...
Attention à ton cerveau et les noeuds à y faire pour trouver des idées de cadeau originales à tout tes laudateurs...
(il n'y en a qu'un pour qui c'est facile quand il fait houa...devant le topo...c'est de lui ouvrir un crédit illimité pour de la charcuterie Bonzom...à chacune de ses promenades)
Bon courage...
voilà ce qui arrive quand on produit un futur best seller...qui ne manque pas de piment![]()
PS : vivement la suite...tu vois ça commence la pression...