Je partage plus forcément beaucoup de sorties ici...mais celle-là...c'est vraiment une très très belle...j'y vois pas d'équivalent dans les Pyrénées...une sortie de 3 jours -du dénivelé - des 3000 - un couloir - des coins sauvages - le toit des Pyrénées...et quand on rajoute une météo top...de bonnes conditions...ça fait un super voyage
en résumé, ça donne
J1 : Vallibierna depuis la route avant le tunnel de Llauset...dodo à Llauset
J2 : Llauset - Brèche supérieure de Llosas - Estasen - Aneto - plan des Aigualluts - refuge de la Rencluse
J3 : Rencluse - Aigualluts - Col de Salenques (mon gros coup de coeur du séjour) - estany cap de la vall- estany negre - estany cap de Llauset - estany cap d'anglos - estany obaga - pic del cap de riueno ou presque - voiture
désolé, j'ai pas pu trier...
https://photos.app.goo.gl/W9prg371tKkXjj6B9
Tour de l'Aneto
Modérateur : Pteam
- Flo64
- Pyrénéiste
Re: Tour de l'Aneto
Magnifique escapade à ski!!

3 jours là dedans, tu va avoir du mal à t’acclimater au plancher des vaches

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Salut Alain,
Magnifique boucle, un grand bravo. L'année prochaine : le tour des Posets... avec le couloir Jean Arlaud ?
J'ai l'impression que le couloir Estasen était en bonnes conditions, c'est l'un de mes objectifs de ce printemps. Les fourmis dans les jambes... Vivement qu'il fasse beau les week-ends !
Merci pour le partage
Magnifique boucle, un grand bravo. L'année prochaine : le tour des Posets... avec le couloir Jean Arlaud ?

J'ai l'impression que le couloir Estasen était en bonnes conditions, c'est l'un de mes objectifs de ce printemps. Les fourmis dans les jambes... Vivement qu'il fasse beau les week-ends !
Merci pour le partage

Bonjour,
Vraiment très sympa ces photos. Ça donne vraiment envie.
Merci pour le partage,
____
Vraiment très sympa ces photos. Ça donne vraiment envie.
Merci pour le partage,
____
Dernière modification par Mathis544 le 29 avr. 2022 12:14, modifié 1 fois.
Et bien ,
, le monde , c'est parce que c'était PAQUES et la météo au top certainement , mais vous deviez être moins nombreux dans le couloir !
Bravo et merci de nous emmener là dedans !

Bravo et merci de nous emmener là dedans !