La station thermale perdue

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Tony98
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

La station thermale perdue

Message par Tony98 »

Bonjour à vous les pyrénéens !

Voyez vous, quelque chose me tracasse depuis maintenant des années. En effet, lors d'un voyage dans les Pyrénées avec mes parents il y a maintenant une bonne quinzaine d'années, nous nous étions rendus dans un centre thermoludique. Le souvenir que j'en ai est exceptionnel ! C'était la première et dernière fois que je visitait dans un tel endroit et ayant maintenant 25 ans, j'aimerais énormément y retourner, avec ma bien aimée cette fois-ci.

Mais malgré de multiples recherches internet, impossible de retrouver ladite station thermale. Ne tenant plus, j'en appelle à votre aide, après tout c'est de votre région qu'il s'agit, quelqu'un ici doit bien pouvoir me venir en aide !

Voici les trois souvenirs qui sont restés gravés dans ma mémoire :

- Un grand bassin principal de forme irrégulière

- Un bassin musical

- Un bassin sur le toit avec fond en verre, donnant ainsi vue sur le bassin principal situé en contrebas.

Je ne me souviens d'aucun autre détail, même pas le nom de la ville ni même la zone approximative.

Merci à vous !
Agecanonix
Alpiniste
Alpiniste

Re: La station thermale perdue

Message par Agecanonix »

:hello:

Pour moi c'est Aquensis à Bagneres de Bigorre

Bonne baignade :)
Tony98
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Tony98 »

Oui, c'est bien celui-là !! Ça m'ôte d'un sacré poids, merci pour la réponse rapide :coeur:
Senpertar
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Senpertar »

J'allais répondre, j'y étais ce vendredi et ta description collait bien :mrgreen:
Répondre