Et bien me voilà, petit nouveau, mais qui suivait le site et forum depuis de nombreux mois déjà

Alpiniste randonneur du Limousin (87) , 53 ans et amoureux des Pyrénées depuis fort longtemps, j'apprécie les échanges entre amateurs de nature et massifs montagnards.
Je suis adepte de bivouacs en altitude, même s'il m’arrive d'en réaliser sur le plancher des vaches par chez moi, je pratique l'alpinisme hivernal plus particulièrement, donc moins en été, mais ça peut arriver, mêmes conditions pour mes randonnées et grandes randonnées, en gros je pratique de fin septembre à fin avril, ensuite je passe en mode voyage moto et planche sur l'atlantique

J'ai eu le bonheur de gravir les 4000 dans le Massif du Mont Blanc et Massif du Mont Rose, mais aussi les 1800 dans Massif Central ( Auvergne et Cantal), et je retourne très régulièrement dans les Pyrénées, mon petit coin de paradis ou j'espère pouvoir y vivre à la retraite !
Je suis ravis de pouvoir être ici parmi vous et participer dès que je le pourrais sur Pyrénées Team !
Au plaisir d'échanger et pourquoi pas faire des rencontres sur nos massifs !
Eric