Sur quel sommet se trouve Oryon ?
Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Merci

C'est tout plat: PO ? 

- laurence
- Pyrénéiste
Hello,
du côté du Bony del Manyer ?
du côté du Bony del Manyer ?
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- laurence
- Pyrénéiste
Mais en Espagne ?
superfrog
- laurence
- Pyrénéiste
la carbassa ?
superfrog
Bonjour,leorando a écrit :Si vous le permettez, je débloque un peu le jeu pour s'amuser un peu...
Au vu du nombre d'énigmes résolues depuis, pas sur que ce soit la bonne méthode.

Je pense qu'il faut plutôt chercher l'énigme, poser des questions, demander des indices ,... et poser des énigmes plus faciles permettant à tout le monde de pouvoir trouver avec des recherches.
Ce n'est que mon humble avis.
Pour l'énigme de Dalmatien, il se pourrait bien que ce soit un sommet entre 2300 m et 2340 m, et avec un grand nez!
Je ne veux pas prendre la main car je ne sais pas si je pourrai assurer le sav d'une énigme vu les délais .
PS: il est très bien ton site Dalmatien

Eterlou a écrit :Ce petit lac ne porte pas de nom sur la carte mais elle est surnommée de la même dénomination que la forêt que l'on voit.
![]()
En même temps, tu avais sûrement la réponse en février, et en juin, 4 mois plus tard, toujours pas de nouvelles, c'est pour ça que je me suis permis de proposer une autre énigme...héliosunbé a écrit :C'est pas faux !Et tu peux en dire un peu plus sur "elle" ?
Sinon je suis d'accord avec toi que le but d'une énigme est de se creuser la tête !

J'avais effectivement trouver l'énigme : en me creusant la tête 2 ou 3 min. Apparemment, j'étais le seul.
Donner des indices sans vouloir avoir la main, ce n'est pas nouveau, Robert l'a souvent fait. Il ne faut pas renverser les rôles.
Comme j'ai donné des indices pour l'énigme de Dalmatien, j'espère ne pas être accusé de bloquer le jeu dans 6 mois.
Donner des indices sans vouloir avoir la main, ce n'est pas nouveau, Robert l'a souvent fait. Il ne faut pas renverser les rôles.
Comme j'ai donné des indices pour l'énigme de Dalmatien, j'espère ne pas être accusé de bloquer le jeu dans 6 mois.

tant que je suis connecté j'en profite : après 1362 pages est-ce qu'on pourrait pas changer un peu le concept, au moins momentanément, du style : jeu du montagnard du "c'est qui ?" , "c'était quand ?" , "c'est a quelle profondeur ?" , "ça se mange ou pas ?" ... 

Le Comabona ?Dalmatien a écrit :Merci
- yoann64
- Pyrénéiste
Aaaah qu'il me fait plaisir ce déterrage de post.
Merci leorando
Merci leorando