Pic de Garmo Negro 3051m Algas 3046m et Argualas 3046m
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Pic de Garmo Negro 3051m Algas 3046m et Argualas 3046m

Bravo Dédé, quatre 3000 supplémentaires qui viennent compléter une bien belle collection !

Pour ma part, dans les cartons depuis fort longtemps ! Panticosa est fort loin du Lauragais, l'été, c'est blindé de monde avec des orages en prime... Alors, peut-être à la retraite... Amitiés montagnardes. Olivier.
Bon c'est sur c'est 4h de route de Toulouse pffff mais faut y aller maintenant y avait pas grand mondeArbizon a écrit :![]()
Bravo Dédé, quatre 3000 supplémentaires qui viennent compléter une bien belle collection !![]()
![]()
![]()
Pour ma part, dans les cartons depuis fort longtemps ! Panticosa est fort loin du Lauragais, l'été, c'est blindé de monde avec des orages en prime... Alors, peut-être à la retraite... Amitiés montagnardes. Olivier.
-
- Pyrénéiste
Ce coin est splendide, bravo Dédé pour cet enchainement!
dede a écrit :Bon c'est sur c'est 4h de route de Toulouse

Quelle chance que tu y sois allé un jour tranquille et en plus avec un ciel presque d'hiver

Il te reste à découvrir l'autre coté.....celui où il n'y a pas de 3000.
Le vrai patron de Panticosa c'est le Serrato

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
chapeau
Si tu avais dit que tu allais dans ce petit coin de paradis , certains connaisseurs t'auraient proposé de passer par le col de pondiellos de gravir l'Aguja puis de rejoindre le garmo puis de filer toute Crète sur l'algas et l'argualas.
Mais encore BRAVO

Si tu avais dit que tu allais dans ce petit coin de paradis , certains connaisseurs t'auraient proposé de passer par le col de pondiellos de gravir l'Aguja puis de rejoindre le garmo puis de filer toute Crète sur l'algas et l'argualas.

Mais encore BRAVO
Merci à toiSenpertar a écrit :Ce coin est splendide, bravo Dédé pour cet enchainement!

de très grand matin.....mais bien sureyra a écrit :dede a écrit :Bon c'est sur c'est 4h de route de Toulouse![]()
Presque le far west
![]()
3H45 pour moi en roulant....disons de très grand matin
![]()
![]()
Quelle chance que tu y sois allé un jour tranquille et en plus avec un ciel presque d'hiver![]()
![]()
Il te reste à découvrir l'autre coté.....celui où il n'y a pas de 3000.
Le vrai patron de Panticosa c'est le Serrato
![]()

Il me tarde de découvrir l'autre côté oui et je pense que la prochaine fois que je viens dans le coin ce sera pour le Serrato que je lorgne depuis l'année dernière depuis les Enfer

Hello Roland J'y ai vaguement pensé oui mais pas trop d'infos j'ai pas insistéNAULEKH a écrit :chapeau![]()
Si tu avais dit que tu allais dans ce petit coin de paradis , certains connaisseurs t'auraient proposé de passer par le col de pondiellos de gravir l'Aguja puis de rejoindre le garmo puis de filer toute Crète sur l'algas et l'argualas.![]()
![]()
Mais encore BRAVO
- Flo64
- Pyrénéiste
Adishatz,
Joli secteur et jolis pics. Il est effectivement intéressant de monter par l'aiguille de Pondiellos et enchainer la suite c'est du 2 jusqu'au Garmo Negro et le rocher est plutôt bon contrairement à l’arête nord Ouest du Garmo negro dont le caillou est très précaire...

Joli secteur et jolis pics. Il est effectivement intéressant de monter par l'aiguille de Pondiellos et enchainer la suite c'est du 2 jusqu'au Garmo Negro et le rocher est plutôt bon contrairement à l’arête nord Ouest du Garmo negro dont le caillou est très précaire...

Merci Flo pour ces renseignements que je n'avais pas mais bon pas de regret c'était bien quand même
Qu'est ce que c'est beau par là haut , quelles vues , quels beaux lacs !!!!!
Merci beaucoup pour tout ça , si c'est loin pour toi , alors pour venir d'ici
, au moins , grâce à vous , je connais un peu à quoi ça ressemble ...
Le "direct" Panticosa - Garmo Negro , ça dit quoi en distance et D+ ? Juste pour voir ...
Merci beaucoup pour tout ça , si c'est loin pour toi , alors pour venir d'ici

Le "direct" Panticosa - Garmo Negro , ça dit quoi en distance et D+ ? Juste pour voir ...
-
- Pyrénéiste
Chouette coin dédé.
Grosso modo, 10,5km pour 1400d+.coll roig a écrit :Le "direct" Panticosa - Garmo Negro , ça dit quoi en distance et D+ ? Juste pour voir ...
Merci a toi JC
Oui c'est a peu prés ça bouquetin

Oui c'est a peu prés ça bouquetin