Trek choisi : le trek des 3 cols de l'EVEREST , sens Ouest/Est, plus des variantes pour elle , un peu partout !
Bâti en 16 étapes , LUKLA/LUKLA du 5/11 au 20/11 , le 21 l'avion nous ramenait à KTM...
Bon , elle n'a eu aucun souci

Que dire , je sais que nombreux sont ceux qui s'y sont frottés à ce "classique" , je l'ai trouvé trés difficile mais c'est passé , donc HEUREUX et un petit peu fier à 70 ans dans 11 jours ! Mais je n'y reviendrai pas

J'ai pris des "claques" monstrueuses aux débouchés des 3 cols , surtout le RENJO LA qui donne la plus belle vue , je crois et au sommet du KALA PATTHAR , on se sent tellement minuscule ; à CHUKKUNG , je me baladais avec 4000 m au dessus de moi encore le LHOTSE , c'est monstrueux de force !
J'ai éprouvé le froid terrible dans certains lodges (DRAGNAG /CHUKKUNG avec des - 8°C et -11°C dans la chambre) , je ne me suis pas lavé souvent et je suis revenu en toussant comme un tuberculeux ....
Allez ,je vous ai mis le minimum syndical ...si certains désirent des renseignements , dans la mesure de mon possible je répondrai avec plaisir ...
Enjoy , j'espère :
https://photos.app.goo.gl/APFmfYyApkbaF1Y39