bon Lundi cela risque d’être un peu chaud vu les festivités du WE mais mardi ou mercredi c'est bon pour moi.
Pour le lieu vu que les orientaux ne sont pas libre, on va rester dans le central
Couserans, Haute Garonne ou vallée d'Aure ....avez vous des idées ? avec une cabane ce serait bien
Certainement dispo aussi une partie de la semaine
des idées :
avec vue
-cabane du plan de sederes depuis artigascou
-cabane du col de bareges depuis col du portillon ou route de l'hospice de france
-cabane de hours sous le sommet de la laque
avec moins de vue
-cabane du piejeau
-cabane de salontere
Bonjour,
Sans boule de cristal, difficile de connaitre la disponibilité des"occidentaux" tant qu'ils n'ont pas tous répondu…
Pour ma part, je ne suis pas libre le mardi 27 et certainement aussi le lendemain (le 28)
Autre contrainte, je suis à 300km de la vallée d'Aure
Moi je ne suis libre que le Mardi 27 et mercredi 28 mais si la majorité préfère le Jeudi pas de Pb, de toute façon on ne pourra pas faire l'unanimité sur un jour donc on choisi un jour ou il y a le plus de monde.
Donnez vos préférences
Donc moi c'est mardi 27 ou mercredi 28
dede a écrit :Moi je ne suis libre que le Mardi 27 et mercredi 28 mais si la majorité préfère le Jeudi pas de Pb, de toute façon on ne pourra pas faire l'unanimité sur un jour donc on choisi un jour ou il y a le plus de monde.
Donnez vos préférences
Donc moi c'est mardi 27 ou mercredi 28
Salut Dede,
OK, pas de soucis si je ne peux pas participer cette année, de toute façon, si c'est dans le luchonnais, c'est trop loin pour moi…
Si le mercredi 28 est choisi, j'ai une infime chance de pouvoir venir mais je ne le saurai qu'au dernier moment (Noël décalé en famille le 27).