Je viens de m'inscrire sur le forum pour y trouver quelques infos, poser quelques questions et éventuellement répondre à ceux qui s'interrogent sur des itinéraires que j'ai pu parcourir!
Je vis à Montpellier donc je randonne tous les week-ends dans les environs, Cévennes, Aigoual, Haut-Languedoc, Pyrénées.
En été, je fais systématiquement un circuit itinérant de refuge en refuge.
J'ai fait jusqu'à présent
- le GR67, tour du pays cévenol pour commencer 6 jours je crois
- le tour du Mont Thabor dans les Alpes 4 ou 5 jours
- le tour des lacs d'Auvergne GR30 une dizaine de jours
- 8 jours sur le GR10 de Mérens à Arles sur Tech
- le tour des Pérics en partant d'Ax les thermes 6 jours avec deux nuits passées au refuge d'En Beys
Cet été, je projette de faire
- les Géants des 3 nations (8 au 14 juillet): refuges et hôtel
- le grand tour du Pic du midi d'Ossau (30 juillet au 4 août): gîte et bivouac à côté des refuges (une première!)
J'adore marcher mais j'ai peur du vide, c'est mon petit problème. J'ai cru mourir en faisant les Gorges de la Jonte alors que je m'étais sentie très bien en grimpant les échelles pour grimper le rocher Capluc...
J'ai voulu tenter l'hypnose mais la thérapeute m'a fait faire un autre type de séance basée sur des visualisations. Jusqu'à présent, les fois où je me suis un peu exposée, je me suis sentie assez bien.
Les retours d'expérience de ceux qui ont le même type de problème et qui ont trouvé des solutions sont les bienvenus

Merci à vous qui participez et animez ce forum et qui voudrez bien me répondre!