recherche partenaire(s) pour rando'
Modérateur : Pteam
recherche partenaire(s) pour rando'
Je cherche des partenaires de rando' pour les WK. Je crapahute dans l'Ariege.
A+,
Isa
A+,
Isa
Cela m'interresse ! nous nous tenons au courant. Je suis partant dès la fin mai.
Toulousaine +/- récente , j'ai craputé principalement en Ariege (sans neige). Je veux y aller durant ce wk avec un de mes invités pour monter avant l'étang rond mais je ne veux pas que cela soit imprudent. Pourrais-tu m'indiquer une zone moins risquée dans les secteurs Valier-Aspet
Isabelle
Toulousaine +/- récente , j'ai craputé principalement en Ariege (sans neige). Je veux y aller durant ce wk avec un de mes invités pour monter avant l'étang rond mais je ne veux pas que cela soit imprudent. Pourrais-tu m'indiquer une zone moins risquée dans les secteurs Valier-Aspet
Isabelle
partenaire rando
Bonjour, je cherche un partenaire pour faire au moins 2 grosses randonnées au mois de juin (3000 )dans les Pyrénées ou l'ariège. Si ça t'intéresse, dis le moi.
Merci
Merci
-
- Promeneur (neuse)
interréssé par un petit groupe pour rando
je suis interressé par votre groupe, je pratique sauf l'hiver(pas équipé).
selon vos sorties, je me proposerai d'être des votres.
dispo aussi en we, voir en semaine (rtt)
dans l'attente,
a+
selon vos sorties, je me proposerai d'être des votres.
dispo aussi en we, voir en semaine (rtt)
dans l'attente,
a+
Randonnée 3000
Salut Jack,
Si le Néouvielle te tente, pourquoi pas le 1 juin?
Mais pourquoi pas aussi un autre 3000.
Valide directement ton accord sur mon annonce personnelle, ce sera plus simple à retrouver, et je pense qu'on peut tout mettre en place rapidement 8)
Si le Néouvielle te tente, pourquoi pas le 1 juin?
Mais pourquoi pas aussi un autre 3000.
Valide directement ton accord sur mon annonce personnelle, ce sera plus simple à retrouver, et je pense qu'on peut tout mettre en place rapidement 8)